Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Justement, je ne sais pas si tu peux par contre insérer un ISO dans la partie ROM de ce CD mixte ! Car, dans la version de Nero que j'ais,...
Je n'ais jamais essayer de faire ce genre de disque, mais apparemment tu possèdes le logiciel NERO, et celui-ci propose des modes Mixed et Extra !...
Déjà, si tu as à la fin de l'opération un fichier VOB, c'est que tous les flux n'ont pas été démultiplexés ! ;) Donc, pour ce faire, il faut...
[IMG] [IMG] Tu fais cette manipulation pour les différents flux de présents sur le VOB de ton DVD [IMG] [IMG] et au final, tu...
Oui, il faut repartir de tes bases pour éviter effectivement toute recompression de la vidéo... Si tu ne les possèdes plus, la méthode serait...
Ok, je repasserais donc plus tard pour voir cette vidéo ! ;)
Je ne vois rien ! Je me retrouve avec ce texte : "Your domain is not in the redirect database. " :perplexe:
Il te faut passer obligatoirement via un logiciel d'authoring ! ;)
Re: keep aspect ratio Ok, je vais regarder cette option ! Merci ;)
Bonjour, Voilà le problème auquel je suis confronté, et je ne connais pas la solution, donc je fais appel à vous. Lorsque je veux encoder...
Merci pour ce complément d'informations ! ;) Par contre, j'ais été surpris de voir en format sonore le SDDS sur la capture du logiciel...
J'ais pu tester Sonic ReelDVD, et celui-ci permet de créer un DVD tout en 16/9 (menu compris), mais dans ce cas là, impossibilité de mettre des...
Oui, il te suffit de les ripper via un logiciel style "DVD Decrypter", et tu les importes dans DVDLab ! Et en plus, il fait cela très bien, tu...
As tu essayé d'utiliser comme base des fichiers VOB sans les démultiplexer pour voir si cela fait la même chose une fois le DVD finalisé ?:rolleyes:
Je vais tester prochainement de faire une piste 5.1 via un encodage externe, en Dolby et DTS. Je ferais la gravure en directe sous DVDLab, et je...
Sinon, tu crées l'image sur ton DD, avec les dossiers Audio_TS et Video_TS, et après tu graves en passant sous Nero, c'est une façon de pouvoir...
J'ai fait un test récemment avec des VOBs de Trailers Dolby, et tout passe super bien ! J'importe simplement les fichiers dans DVDlab tel quel,...
Elle ne lit tout simplement pas les gravures, surtout à cause de sa tête de lecture. Sur les modèles récents de lecteur de DVD, on a une...
Je ne sais pas du tout, mais le mieux est de faire les siens, c'est vite fait quand même, et en plus, "c'est moi qui l'ait fait" ! ;)
:bravo: On attend la suite, surtout depuis que j'ai installé la dernière version pour voir un peu ce que vaut le logiciel ! ;)