Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vraiment dommage ! :( J'ai voulu installer la version de démonstration de Encore DVD 2.0 sur mon AMD, et pas possible de l'installer !...
Il faut détourner la coup de la bulle... Il faut laisser son niveau de transparence, et ce n'est sélectionner que le calque où se trouve ton...
Si ton calque pour créer le bouton est bon, vérifie qu'il ne possède pas un niveau de transparence ! J'ais déjà eu le même problème dans un menu...
C'est cela que tu veux qui apparaisse à l'écran ? Si "oui", c'est qu'il y a effectivement un problème au niveau de ta sélection comme bouton sous...
Bonjour, Si tu veux que seulement le mot "Chapitre" passe en style "inverse vidéo" lorsque l'on survolera ton menu, il me semble qu'il faut...
Encode la vidéo aussi en NTSC au lieux du PAL... ce qui t'ouvrira réellement au maximum de personnes pouvant visionner ton DVD-Vidéo ! Nos...
Merci beaucoup pour l'information, car je débute sur Encore et je me mets à intégrer des sous-titres, mais pas terrible apparemment sous Encore en...
Re: Quelques petites précisions Beau matériel, mais pour le Technics, c'est surement DVD-A10, car le A-1 est de chez Denon ! ;) Par contre,...
Re: Une lumière Hum... Appelons ça plutôt un DVD-Vidéo contenant des pistes Audio ! Car le DVD-Audio est vraiment spécifique... ;) J'ais été...
Et pourquoi ne pas refaire son authoring en DVD-Vidéo, car même si de toute façon il s'agit d'une piste issu d'un DVD-Audio, la piste DTS fait...
Bonjour Ludivine, Pour tes fichiers Audio, es-tu sûr qu'ils proviennent d'un DVD-Audio et non pas d'un CD-Audio ? Il faut pour cela ouvrir...
Le 3ème clip est pas mal, et les effets assez réalistes ! ;)
Ce n'est pas un DVD créer par moi-même, et il me semble que ça doit être le seul à être comme cela !!! C'est un DVD concernant Dassault Aviation,...
Théoriquement, mais j'ais un DVD en ma possession qui possède les 2 normes sur le même disque !!!
Indique le modèle de ton lecteur ?
Si le DVD est prévu pour l'Europe, il vaut mieux faire le DVD directement au standard NTSC, car il sera lisible sur vos lecteurs au Canada, mais...
Un message en parle un peu plus loin ! ;) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=62104
Je profite justement du message pour demander si des possesseurs du modèle MV730i (ou série 7xx) pour savoir si lorsqu'ils enregistrent sur...
Hormis le problème de la torche, est ce que tu es pleinement satisfait de ton achat ?
Et tu ne veux pas y insérer tes fichiers tel quel ? C'est beaucoup plus simple....