Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voudrai investir prochainement avec des copains dans une caméra qui tient la route pour réaliser un court métrage. Disposant d'un budget commun...
Salut a tous! Je voulais vous de mander si le micro rode Video mic (que l'on peut voir à cette adresse:...
Voila, je cherche à investir dans un microphone externe pour ma caméra(une sony HC 18) afin d'enregistrer un son sans parasite et ne plus avoir de...
Je voudrais savoir si l'investissement dans une panasonic NV GS 400 est encore valable étant donnée l'ancienneté de ce modéle? Cependant elle n'en...
Il y a bientot deux ans, je m'étais acheté un caméscope sony DCR-HC 18 . Ayant évolué depuis ce temps je voudrai m'acheter un nouveau caméscopes,...
J'aurai voulu savoir comment fallait-il s'y prendre pour mettre un copyright sur une video ou une image et est-ce qu'il existait un modéle type de...
J'ai le même model de caméra que toi et j'ai eu le m^éme problème! Dans la boite de la camera il n'y a que un cable usb ( pas de firewire) et...
Ben en fait moi c'est pour filmer en cour. Je suis lycéen, on arrive vers la fin de l'année et certains des événements qui se passent en classe...
J'aurais voulu votre avis sur ces 3 caméscopes: le aiptek dv 5300 , le aiptek pocket dv 3500 et le 3000. Je cherche en fait un mini camescope...