Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui oui j'ai fait un rendu (même plusieurs des fois) mais rien! Je pense que je vais essayer de traiter une vidéo en dv avi pour voir si ca "beug"...
Ben j'ai monté une seule vidéo avec avant et pas de problème visible, mais depuis j'ai pas rajouté quoique ce soit de plus au niveau matos, ou...
Dans première pro 1.5, lorsque je veut lier deux plans via une transition (genre fondu enchainé ou fondu noir) l'image, un peu avant la transition...
Une journée d'hiver, une idée qui a germé après le tournage, du ski et de la neige: born to ride c'est un film qui n'aurait pas du voir le jour...
J'exporte en microsoft AVI. N'utilisant premiere que depuis très peu de temps, pourrais tu m'expliquer en quoi consiste de "transformer" la barre...
Dernièrement j'ai monté une dizaine de vidéo d'une durée moyenne de 5 minutes et à chaque fois que j'ai eu exporter mes vidéos, le son était...
Salut à tous! Je voulais savoir si il existait sur le net un site référencant les différents tournages ayant lieux en France, où qui auront lieux?...
Certaines personnes (encore personne du repaire!) proche de moi m'ont dit que le lien ne fonctionnait pas toujours. Quelques uns n'ont pas du tout...
merci pour toutes vos réponses!!
J'ai déniché sur le net une caméra assez petite et pas trop cher pour sa taille à l'adresse suivante: http://www.atc-1000.com/ . Le problème c'est...
Et une bulletcam on peut en trouver où sur le net? (sur un site francais de préférences^^)
Mon site n'est vraiment pas du tout finit mais en bas de page vous trouverez un court de ski que j'ai réalisé cette hiver. N'hésitez pas à me...
Pourrais tu m'expliquer d'avantages le principe svp?
Tu aurais une adresse francaise?
Salut à tous! Je voulais savoir si la fibre optique comme on en voit dans les films et qui est reliées soit à un PC soit à une caméra pour servir...
merci pour tous ces conseils! La paluche étant trop cher nous avons improvisé, et dès que j'aurais le film monté je vous donnerai le lien des...
salut a tous! Voila, ce weekend avec des amis nous souhaiterions tourner une petite vidéo de ski, et nous voudrions savoir comment placer...
et juste une question: avec un balladeur mp3 qui posséde une entrée mic ca fonctionne?
et pour amplifier le signal ca marche comment?
Salut à tous! Je voudrais savoir comment faire pour brancher un micro sur un MD et ainsi enregistrer du son? Merci(la question peut parraitre...