Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou sinon, si tu as encore les vidéos sur tes k7, au moment de l'acquisition dans première, tu coches la case en bas à droite [détection de scène]...
As tu changé des réglages, du matériel? Utilises tu plusieurs type de format vidéos (wmv+avi+mpeg2 par exemple)?
Mon truc risque de faire grincer des dents mais je n'ai pas trouvé mieux encore! Alors pour faire ma conversion Mpeg2--> AVI j'ai utilisé un...
Un petit up car j'ai mis une nouvelle version en ligne (un petit peu différente au nveau montage)! Pour la voir : vidéos--->les film--->Born to Ride
Merci pour ta réponse. Je vais essayer avec ma caméra !
Logiciel de stop motion? Tu en as un à me conseiller? Oui j'utilise un appareil photo, je pensais que c'était le plus pratique!
Bon, très bon même! Niveau effets c'est vraiment top! Chapeau à toute l'équipe!
Salut à tous! Voila, comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'une XL2 ou d'une AG DVX100. Merci
Bah qui fait du 16/9 trés bon tu as la XL2 mais le prix est très (trop) chère!! A moins de tomber sur une bonne occcaz....
Deux très court tout en pâtes à modeler! A voir et à revoir. C'est énormément de boulot mais c'est tellement bon de voir ses personnages s'animer...
Très dur le choix, très très dur.... On peu dire que le choix d'une caméra dans ces prix n'est pas facile du tout! D'un côté l'offre DV, de...
Merci beaucoup à toi
Salut à tous!!! Je voulais savoir où est ce que l'on pouvait trouver des objectifs pour la XL2? J'ai beau chercher je ne trouve pas (je doit etre...
Je me pose exactement la m^me question? Une DVX100 ou une XL2? Quelqu'un aurait il déja utilisé les deux pour les comparer? Merci
Souhaitant changé de camescope, mon choix c'est porté sur la AG DVX 100. Mais avant l'achat, je souhaiterai savoir si cette caméra n'est pas un...
En fait quand on commande chez globalmedia, au prix affiché il faut ajouté : -les frais de port (bon vous e direz, comme sur tout les site...
Je suis en train d'éplucher le site, afin de voir si il n'y aurait pas une petite arnaque quelque part, et je me demandé en lisant les...
Dernièrement, en fouyant sur le net, je sui tombé sur ce site qui annoce des prix complétement hallucinant: Une sony FX1 pour 2300 roro, une...
mise à jour Jusqu'à présent, une seule et unique vidéo tronée sur mon site.... Mais c'est de l'histoire ancienne tout cela! Après une mise à jour...
Problèmes résolus: Ayant cherché un peu partout, essayé un peu de tout, j'ai finit par trouvger la réponse à ma question! Si les transitions...