Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, avant toute chose quelle est ta carte fire wire ? (il faut une carte avec circuit texas instrument) quel est ton système...
Bonsoir Bob, Non je n'ai pas changé d'os. J'étais en win2000, mais avid ne parvenait pas à piloter ma caméra alors qu'il la trouvait (il...
Bonjour, J'ai eu aussi un problème de reconnaissance avec une caméra sony pd 100 ap. Un vrai casse tête. Avid la trouvait mais impossible de la...
suite du premier post, J'ai essayé la configuration qui permet une sortie temps réel sur une télévision à partir d'une carte matrox dual head...
suite du post ci dessus, J'ai fini pour réinstaller win2000 sv 2 sur un autre disque avec un minimum de logiciels pour voir si avid 3.0 ne...
bonjour, où trouver une carte ohci ads pyro à Paris? J'ai cherché chez surcouf et dans les magasins autour, sans succès. J'ai essayé...
Bonjour, J'ai trouvé ce descriptif sur un forum us. Il s'agit d'un dispositif à partir d'une carte graphique matrox dual et d'une carte...
Bonjour J'ai le même problème. cm Abit kg7 raid athlon 1.4 512 ram carte graphique matrox g550 win 2000 sv 2 carte raptor rt sur un slot...
bonjour, J'ai eu le même problème que toi et il venait de la carte mère. Je ne sais pas si le circuit de la carte a7v 266 est recommandé par...
avec une raptor normale, tout dépend des pilotes que tu utilises et de la puissance de ton ordinateur. avec des pilotes normaux (version 2.11),...