Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Suite aux avis de ritch, j'ai de mon côté tenté quelques bidouilles en mélangeant des éléments de storm (plugin dans premiere) avec...
bonjour bob, Oui, tout fonctionne sans double boot. Mais si je tente de piloter ma caméra sous premiere en la branchant sur la carte OHCI, il...
bonjour, tu devrais pouvoir utiliser premiere avec une raptor rt en même temps qu'avid 3.0. Le problème du conflit ne se pose que si tu...
bonjour, Ton problème ressemble à celui que j'ai rencontré. Ce qui était étrange de mon côté, c'est que si je débranchais ma caméra sous avid,...
bonjour halibc, quand tu dis que ta carte audigy ne marche pas, peux tu préciser ? Est-ce que avid la trouve, ou est-ce que c'est ta caméra qui...
Pour la sortie DV, je parlais de la raptor RT. Cette carte renvoie en effet le signal en analogique avec les effets mais coupe en même temps la...
Chez moi aussi ça marche sur mon ancienne raptor. merci Ritch. Maintenant autre question : est-il possible d'activer les sorties DV de la...
Non pas un autre nom : sur la boite, c'est écrit DV.GO en gros, et la marque est Fast. Ils l'ont certainement encore en rayon. Je l'ai achetée il...
bonsoir, J'ai trouvé une carte ennyah non pas chez surcouf mais rue Montgallet (tout en bas sur la gauche, un magasin qui fait l'angle). Je ne...
Au fait, en référence à un post plus haut : article paru dans le monde et disponible sur tf1.fr Les mots de Le Pen, entre info et intox...
Il est vrai que le son est renvoyé par les sorties analogiques de la raptor rt, mais elle ne peut remplacer une véritable carte son. Si par...
bonjour, oui et c'est tout l'intérêt de la raptor rt : sortie analogique temps réel et donc retour tv (ou enregistrement sur vhs) sans avoir...
bonsoir, Pour retrouver mes réglages, j'ai fait un essai de conversion de pal vers ntsc sous ulead 6.5 (version anglaise) à partir d'un fichier...
bonjour, Je vais essayer de répondre à ta première question, concernant la conversion ntsc-pal. J'avais le même problème dans l'autre sens...
bonjour, ton problème vient sans doute des pilotes. Il faut absolument que tu installes les derniers disponibles sur le site matrox. D'autres...
bonjour marave, je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème, mais je vais essayer d'y répondre. Quand tu montes, tu dois pouvoir...
bonjour, je ne crois pas que tu puisses piloter la caméra sous winxp pro avec Avid xpress dv 3.0. Sur les forums us dédiés, il est dit que...
Bonjour, La qualité en sortie TV n'est pas médiocre à cause du processeur. L'image est fluide et sans saccade. C'est simplement la qualité du...
bonsoir Bob, La matrox est un bon choix pour le montage avec avid. "L'idéal" est même de rajouter une autre carte graphique pci pour bénéficier...
bonjour, si je comprends bien, tu veux travailler sur avid à partir de ta seconde partition en win 2000. (Je ne crois pas qu'il soit possible à...