Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Trouvé sur un forum us : From: Scott Carnegie <carnegis@hotmail.com> Subject: XDV on Windows XP Beta * Cross-posted to Avid...
Bonjour, Essaye vegas video. Si ça marche mieux, alors ton problème vient de Première. Démo téléchargeable ici....
Bonjour, En fait, je crois que la carte "entrée de gamme" dont tu parles, la pyro digital video, est précisément la carte recommandée par Avid...
Bonjour, Tu peux enlever ton pilote manuellement en l'effaçant du disque système. Vérifie le nom du fichier du pilote dans le gestionnaire de...
Pour Jéjé. Bonjour, Concernant l'utilisation d'Avid et de Première sur une même partition, il faut en effet pour Première une autre carte...
Bonjour, Pour JPS2. ADS PYRO ne veut rien dire de spécial. C'est juste le fabricant. DV (Digital Video) IEEE 1394 est une...
Bob, Si tu n'a pas installé la raptor sur win 2000, c'est certainement la raison de ton point d'interrogation jaune. En principe, tu devrais...
Bonjour, Tu pourrais faire ta réparation avec antivir. C'est un logiciel gratuit. Fais une recherche sur le net, installe-le, ouvre-le, puis...
Bonsoir Bob, pour ton point d'interrogation jaune, peut-être pourrais-tu comparer le gestionnaire de périphériques de windows 2000 avec celui...
Bon, ça y est, fin de la contamination. Tous les fichiers ont bien été détruits par antivir (gratuit) avec sa mise à jour. Donc réinstallation...
Sur mon ordinateur, il y a deux types de virus : un ver, et un autre du nom W32 ELKERN avec des variantes ELKERN.A.B.C.D. D Il détruit...
Pour le moment, je n'ai pas de réponse. Dans l'hypothèse où tu utiliserais des racks pour tes disques durs, peut être pourrais tu réimporter les...
Non ce n'est pas Norton qui m'indique l'infection. Norton est incapable de s'exécuter. La première action du virus (en tout cas de celui sur mon...
Bob, Pour le moment, c'est assez spectaculaire : 150 fichiers infectés sur le premier disque, 300 sur le deuxième, et près de 700 sur le...
bonjour à tous, Ce n'est pas l'endroit idéal, mais comme je viens de réaliser que j'ai été infecté par quelques virus et qu'un autre...
attention virus bonjour à tous, Ce n'est pas l'endroit idéal, mais comme je viens de réaliser que j'ai été infecté par quelques virus et qu'un...
Bob, Je suis aussi allé verifier sur le net et la pyro dv basic doit accepter le pal et le ntsc. En fait, je crois que cette carte avec trois...
Bonjour, Un contrôleur multimédia avec un point jaune ? Certainement pas bon pour le montage. Ca peut venir soit de la raptor (vois si tu la...
Bob, Pour le service pack 2, tu n'as pas le choix. Tu cliques dessus et il s'installe tout seul. Tu peux aussi choisir de conserver tes anciens...
J'aimerais pouvoir t'aider mais je manque d'éléments. Quand je dis que ça fonctionne, je n'ai pas encore travaillé intensivement pour confirmer...