Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Gild, Je ne touche à aucun paramètre ... je prends ceux par défaut ! Quel est le problème ? Bonne soirée, Jean-Louis.
Pour Albert Douce : Pour télécharger les masques ou autres images il suffit de se positionner dessus et clic droit, "enregistrer l'image sous ......
Avec le logiciel Hypercam tu peux créer un avi à partir d'un écran de PC. Bonne vidéo, Jean-Louis.
Et oui .... pas simple la vie ... ! ;) Plus le temps passe et plus je me dis que j'ai bien fait de conserver la DV500. Avec les derniers...
yani, tu fais le bon choix ! La raison l'a emporté ! Bonne vidéo, Jean-Louis.
Avec une carte 1394 "ordinaire" ? ... oui c'est déjà pas mal. Pour du vrai temps réel, faut un bi-proc' mais je te rassure, un 2.4 c'est déjà une...
Si c'est le même prix tu prends donc Intel ... ! Bon choix. Jean-Louis.
Plus béotien ... : Tu fais ton intro, tu la compiles en un AVI et cet AVI tu le mets de côté, et tu reparts ensuite avec une time line vide....
...... comme Kersauson sur une mer déchaînée .... Heu.... pourvu que je ne coule pas mes DD ;) ;) ;) C'est vrai Bob, j'avais lu cet...
Salut, Tu fais bien de m'y faire penser, je l'avais oublié celui-là et bien entendu je ne le désactive pas puisque cela fonctionne ! Quand...
Quand tu souhaites corriger un post que tu as écrit, il suffit de choisir "modifier" en dessous du post envoyé ... si c'est le tien bien entendu...
Pour Dav3038 : Abandonne XP et passe à Win2000 SP3 ... tu verras, ta station respirera enfin .... y a pas photo ! Quand tu auras un PIV 2,8 Ghz...
Non seulement il est plus gourmand mais il plante et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté (copains vidéastes !). Alors évidemment c'est dans...
Bonjour, Les échanges restent très courtois ... ça fait plaisir ;) ;) ;) Le comparatif entre Win2000 et XP SP1 est fait dans la condition de...
Namur ?... du moment que cela ne va pas trop vite !!!! ;) ;) ;) Jean-Louis.
Bonjour, 1° faire un Ghost du système actuel ... la prudence s'impose ! 2° désinstaller les drivers DV500 3° désinstaller Première 6.01 4°...
Bonsoir, Avec une question comme celle là, tu déclares la guerre nucléaire (au moins !) entre les partisans de l'un et de l'autre :D Perso,...
... une petite photo de l'écran pour nous éclairer ? Jean-Louis.
J'ai jamais dit qu'il fallait l'acheter là, j'ai juste donné une info sans plus ! Je suis entièrement d'accord avec toi, il y a plus sérieux...
Dans la joie, j'ai été un peu vite ... le NEC multi formats va bientôt arriver ... mais quand même le prix est pas mal ! Désolé pour la fausse...