Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Prenons un capteur de 1/8" avec 500 000 "pixels", chaque pixel aura une certaine taille qui récupérera une certaine quantité de lumière. Le même...
Là évidemment cela devient + claire. N'oublie pas qu'il existe maintenant des cartes d'acquisition "simples" qui fonctionnent très bien à...
Bonsoir, Bien sûr que tu souhaites que cela fonctionne mais il faut lire les réponses : Sacha06 te dit : Et tu réponds :...
On est donc d'accord ;) Bonne continuation. Jean-Louis.
???? .... ça doit pas être le même modèle que le mien !!!! car le micro est au dessus et pour mettre les doigts sur le micro en passant la main...
Pour le son, pas de miracle : un excellent micro coute le prix du caméscope ... alors faut faire avec (ou sans) et faire l'acquisition d'un micro...
De façon générale, quelque soit la résolution, il faut au minimun 70 Hz pour ne pas voir le scintillement. Si tu peux mettre plus parceque ton...
Le côté obscure peut en intérésser plus d'un mais il faut être averti. Je pratique régulièrement les 2 et statistiquement, un P4 avec un chipset...
J'assiste à vos échanges mais il me semble, Charpenet Haut, que tu poses des questions, tu ne lis pas (complètement) les réponses et tu fais...
Bonjour, Je ne viens pas avec une solution mais un conseil. Quand vous avez une config qui fonctionne, faites un Ghost de la configuration. Non...
L'écran tactile ... j'aime pas mais chacun ses gouts. Pense aussi au stabilisateur optique qui est mieux que numérique ( et hop il ne te reste...
Il faut vraiment que tu aies la version 4.5 parceque si tu arrives à faire fonctionner correctement la 1.1 .... on t'élève une statue. Jean-Louis.
Salut Jacques, Tu achètes Express ... ;) ;) ;) Tu verras c'est hyper simple, tu peux faire des menus sur des VCD, SVCD et DVD !.... que désire...
Bonsoir, En fait tu télécharges les drivers 4.5 ensuite tu l'installes, il va découvrir que tu as une version antérieure et va te la désintaller...
AAAAAArgh ....:( :( :( Mais tu vas te faire du mal !.... Qu'as tu fait dans les dernières 24 heures qui justifie un tel suplice. Tu sais que...
Salut Jehemel ! Je vois que rien n'a changé ;) ;) ;) ! Alors moi non plus ;) Acquisition d'un énorme fichier AVI avec DVTools sur...
Je n'aurais pas osé l'écrire (j'aurais encore réveillé les passions!) , mais si c'est toi qui le dis ... !... je vais essayer un CD fait avec...
Pour lacer : J'ai lu des CD fait avec impression sur pas mal de machine. Quand le PC est un peu limite ou que la carte graphique est très très...
Tu installes la carte avec les derniers drivers et tu utilises Première ... et roule sous Win98 ! Sache que passer sous Win2000 ou XP devient...
Bonsoir, J'en ai un en commande, ... il ne saurait tarder ! Sauf si quelqu'un te répond avant, je te donnerai la réponse. A mon avis cela ne se...