Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu clicques sur l'icône Première et pendant le chargement tu fais CTRL et SHIFT (majuscule !!!) en même temps et pendant 2 ou 3 sec. Tu sais que...
Bonjour, 1° j'ai une DV500 depuis le début ... et elle marche super bien (sur 3 CM différentes mais toujours avec de l'Intel !!!! ) 2° Je ne...
Non, et en + avec Première 6.5 il suffit de démarrer le soft en faisant CTRL + SHIFT pour repartir avec un fichier de configuration propre....
Nous disons donc : 7 7.5 8 8.5 9 9.5 10 10.5 11 11.5 et enfin 12 soit environ 11 x 220 € = 2 420 € ! De plus on en sera à Windows XP...
Il est venu, il a vu et il a choisi ... avec sagesse ! ;) ;) ;) Jean-Louis.
Je m'y remets (aurais je une place au paradis à côté d'une VX2000 ???? ;) ) Si tu veux une caméra un peu sensible, et pas un truc qui...
Je jette l'éponge ... :perplexe: Jean-Louis.
J'ai une des premières cartes DV500 .... et tout va bien avec première 6 et les derniers drivers ! Jean-Louis.
et bien désolé mais je n'ai pas ! ou plus ! Bonne recherche ! Jean-Louis.
jihemel ... la honte sur moi, il manque 2 lettres ! ... je ne le ferai plus c'est promis ;)
Tu as des sauvegardes de ce fichier dans le répertoire Première 6 qui est sur le DD système dans un répertoire qui s'appelle "archives" de mémoire...
Je dois avoir cela dans mes archives. Je te dis cela ce soir. Jean-Louis.
Pourrais tu fournir le décodeur ? ;) Merci ! Jean-Louis.
Est ce important de le savoir ? En vidéo de salon, le VHS a battu de le Bétamax et pourtant ... Le VHS a écrasé le V2000 et pourtant ... Le VHS...
Tu fais une exportation depuis Première en choisissant l'exportation Pinnacle MPEG2 - CD Pal et tu auras 2 fichiers : la vidéo en Mpeg (mp2) et le...
Le numérique ce sont des 1 et des 0 qui se succèdent .... on trouve très rarement 0,5 :perplexe: donc on se moque éperdument du ruban qui a fait...
[http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=22630[/URL] Tout est là !!!
Ha ces belges ils ont tjs aimé les bandes dessinées .... ;) ;) ;) Tu sais que les Stroumphs, cela n'existe pas en vrai ??? Par contre, comme le...
Sauf si j'ai pas tout bien lu ... le tout est d'enregistrer les mini-DV en mode SP et dans ce cas pas de problème. Je filme avec PC1, je récupère...
Alors ça c'est le genre de réflexion qui ne fait rien avancer. Il faut resituer la carte dans le temps, le prix et ce qui est fournit avec....