Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je préfère la 3ème ! J'aurais bien aimé la 4ème mais c'est le format qui me plait moins. Jean-Louis.
Bon, on enterre la "vidéo" de guerre ;) et on se retrouve cool sur les forums. Je crois que face aux événements de l'actualité, ces échanges sont...
C'est une carte qui fonctionne très bien mais avec laquelle je n'ai jamais fait de diaporama. Mais il n'y a pas de raison que cela si mauvais que...
Romurat ... Je n'avais pas vu que tu avais répondu et je reprenais le message pour corriger une dimension erronnée ... le principal est que tu...
Zoom, Ton agressivité n'a d'égal que le niveau de ton vocabulaire (virer, cette merde, bouffe ...) et les extrapolations intellectuelles que tu...
Zoom, Cela fait un certain temps que tu tiens ce genre de propos concernant les réponses. Que tu aies un avis différent, c'est normal et je le...
Bienvenu dans le monde virtuel sous XP .... bhen oui voilà ce que c'est que d'être téméraire :D .... Essaye Win2000 si tu veux changer ! Bon...
Bien sur que Pinnacle MT fonctionne très bien mais c'est vrai que les "anciens" ont leurs habitudes ... alors !!!! Perso, j'utilise DVTools et...
Bonsoir, Mon avis qui n'engage que moi ;) est que le problème vient de l'A7V333. Chipset VIA (bof) .... j'aime pas trop ! De plus je connais...
. Je me demande bien ce que cela peut détraquer. Je pratique plusieurs FAI (RTC je précise) et je peux vous assurer que le plus facile à...
Bonjour, 1° La P4B266 est une valeur sure ... donc la CM n'est pas en cause, deplus cela fonctionnait avant. 2°Les effets Temps Réel en sortie...
Bonsoir, Moi, j'ai le livre de FC depuis sa sortie et il est à côté du clavier, en permanence. D'abord il prend moins de place que les autres,...
Bonsoir, 1° pourquoi ne pas utiliser DVTools ... je suis le seul à le faire mais cela marche très bien ! si-si ! 2° Essaie la surface...
Salut Jehemel, ... mais ce qui est très surprenant c'est que pour la P4B266 ils ont fait l'essai en ne l'installant pas ... j'ai essayé...ça ne...
... s'ils sont bien organisés, ils devraient avoir une veille technologique, commerciale ...etc ... mais de toute façon faut pas bcp de courage...
1° la vidéo DV c'est 720 x 576 constituée de 2 demis images enntrelacées. 2° tu crées une image avec photoshop ... mais quelle taille ? 3° tu...
Pour faire une prévisualisation, tu cliques 2 fois sur le dessus de la fenêtre de montage (la ligne juste en dessous du bandeau bleu de la...
Bonsoir, Oui, tu peux aller sur internet par ton réseau domestique à travers le PC qui possède le modem. Il suffit que tu installes sur le PC...
Ca mange pas de pain ... mais cela ne fera pas fonctionner mieux la DV500, ni son installation ;) Jean-Louis.
Qu'appelles tu exactement ? Jean-Louis.