Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hum, le XDCAM-HD, le format, c'est : 18 Mb/s en LP, Variable Bit Rate 25 Mb/s en SP, Constant Bit Rate, exactement comme le HDV1080 35 Mb/s en...
Dans les specs du catapult je n'ai pas su voir le type de stockage temporaire. La technique du "buffer circulaire" fonctionne aussi bien en RAM...
Allez, Paulo, calme toi... le DV n'est pas fiable non plus, et pourtant, bon an mal an, il a vécu 10 ans dans le grand public et a été utilisé...
Dans les mires 4/3 en LTV, j'ai oublié la mire dessinée par Claude Gendre pour Video Pratique ! Il y a xxx années...
publié par mes soins dans un autre post : Je viens de tester le HC3 et c'est une horreur ; la définition est très basse en prise de vues à 200...
Je viens de tester le HC3 et c'est une horreur ; la définition est très basse en prise de vues à 200 trames/s, meme en statique. Et cette perte...
Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point, mais il faut savoir que depuis plus de 20 ans, la mesure se fait en LPH ! Et je propose de ne pas...
La K7 720p produite par le XL-H1 est lisible sur un camescope HDV de JVC ? Ou bien la K7 produite par le XL-H1 est un bidouillage sur un...
Une FX1 dans un boitier d'épaule ne serait ni lourde ni volumineuse. Et aurait la stabilité de l'épaulière ET un objectif à stabilisateur. Et...
Oui, le plus c'est la diode IR présente sur l'avant du camescope. Elle s'active dans le menu NS LIGHT. Elle réduit la durée de vie de la batterie...
Le DVCam est exactement du DV, la seule différence est la bande qui défile plus vite pour réduire le risque de drops (mosaiques). Donc sur fond...
Alors on peut considerer que le DV n'a été que transitoire, car il n'y a plus d'épaulière grand public DV (du moins chez sony) depuis 1998......
Concernant les 3 modes de prises de vues nocturnes, j'ai 3 remarques à faire. à remplacer par Autorise le capteur à recevoir les...
Les tests de "lesnumeriques.com" sont TOTALEMENT inadaptés à la HDTV ! pour preuve le HC1 a été testé en DV et en HDV : selon "lesnumeriques.com"...
Ne nous vieillis pas si vite, le 1125 lignes "interlaced" et le 750 lignes "progressive" n'ont été "normalisés" qu'au début des années 80 (81 ou...
Ce qui ne fait que 16 fois plus que la HDTV de base, car sans compression les chiffres sont ENORMEs Et alors on sortira le "Full Ultra HDTV"...
La mesure en LPH n'est pas une donnée issue d'un calcul, mais on peut fixer la limite supérieure ! On ne peut pas trouver plus de lignes de...
Tout à fait d'accord En modifiant un peu la mire il est possible de se passer de mouvement qui est très difficile à quantifier et reproduire....
Hum, hormis le micro et l'adaptateur XLR, le A1 est tout de meme bien inférieur au FX1. Et si pour 400 E de plus tu peux t'offrir le FX1,...
Bonjour Damien55 "C'est celui qui a écrit cela qui mérite le bonnet d'âne... La quantité de données est 16 fois celle du HDTV en "brut" soit 24...