Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme sony aime bien réutiliser les composants (principe du "lego"), on va essayer de deviner ce que sera le camescope avchd on a :...
Ah, oui je vois où est la confusion. 25P n'implique pas obligatoirement un format 720p ! on peut trouver du 25p en 576i, 720p et 1080i en...
Le "push auto" est aisément remplacé par "focus manual-auto" Le lanc permet aussi de piloter la mise au point manuelle avec 2 boutons A+
Non, il n'y a pas de transformation ! la caméra saisit l'image en progressif (capteurs progressifs) et le VTR l'enregistre en progressif meme si...
Il ne faut pas non plus compliquer les choses simples ! Un systeme entrelacé transmet ou stocke aussi bien de l'entrelacé que du progressif :...
LP75, peux tu confirmer l'existence de ce mode 720p, et si possible en quelle page du manuel en te remerciant par avance
En fait c'est moi qui ne comprends pas bien : -vous etes 2 possesseurs de XL-H1 sur le forum HDV à parler d'un 720p sur ce camescope. -je...
"Ton opticien t'a rouler !" En numérique seuls des 0 et 1 sont enregistrés ! Il ne peut y avoir des 1 ou des 0 meilleurs que d'autres. En...
A "camera cine" et "camv" Je vois que vous etes deux nouveaux venus et que vous ne connaissez pas forcément le principe de fonctionnement des...
Je ne trouve cette fonction (720p) ni dans le "user manual" en PDF ni sur le site du constructeur ! Tu peux en dire plus STP amicalement
Pas si loin si tu sors juste de clinique !!! gnark Ok, la définition n'est pas tout, mais si un constructeur se donne les moyens de créer...
Bonjour VSB, ce que j'ai vu en venant sur ce forum, c'est un repairenaute confirmé qui, après avoir fourni des réponses fort bien documentées,...
Ben quand je regarde l'image DV et que je compare avec l'image originale, j'y vois tout de meme une grosse perte en définition. Meme si les...
Oups, couche alpha ? je suis plus rustique que cela...du feutre noir de part et d'autre de la zone de projection fera l'affaire, du moins je...
Je suis désolé, je ne viens que très rarement sur ce forum.... D'accord ! mais avec ma méthode sommaire, projo et cam à 2 m d'une feuille A4,...
Merci de ta réponse rapide, Pour le cadrage je pensais avoir, sur la video, l'image S8 en pleine hauteur et 2 bandes noires verticales de part...
Bonjour à tous Quelqu'un a t-il testé un transfert de super8 en video HDTV, par exmple avec un camescope HDV ? En d'autres termes, la video...
Bonjour Caméra ciné, sais tu que Stumpy a pris sur son temps de vie pour te répondre... et qu'il a fait cela tout à fait bénévolement, juste...
Et tu enregistres sur une clef USB ? Hi hi
merci pour la traduction... un petit commentaire ? allez, oui déja, le "probablement" sonne faux. Sony sort de 4 à 10 camescopes bas de gamme...