Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voici une petite explication graphique, plutot qu'un long discours. Il n'y a pas d'anamorphose optique. Contrairement à ce que dit "le...
Avant que je ne reponde à tes questions, comment sais tu que le FX1/Z1 possede un pixel shift ? Quelle est ta source d'informations ?
C'est une legère dérive que l'on voit dans tous les forums...rien de grave. Souhaits et desirs... Le PD150 est un des meilleurs camescope DV...
Le qualificatif est peut etre un peu exagéré. "Très difficile à utiliser en manuel" serait mieux ! comme tout camescope compact, d'ailleurs !...
Pourquoi desentrelacer ? seul l'affichage à LCD, à cause de sa lenteur, demande un désentrelacement ! Les nouvelles technologies d'afficheur qui...
euh... et un viseur au moins quart de format ? 960 x 540 ? soit 520 Kpixels A+
Suis pas sûr que cela change dans 5 ans ! Le 1125 lignes a été lancé il y a 25 ans et arrive juste maintenant ! NHK teste tout juste le 4320...
Aïe, je plane trop haut ? Peux tu reprendre les passages où tu es "largué" ? Si d'autres personnes sont dans le cas de Camille n'hésitez pas...
je n'essaie pas de donner de leçons, mais juste de combattre l'ignorance :-) Non, le HDCAM est un format largement décrit (recommandations...
Salut Elcroco, je te sens très en forme ! "tout le monde m'a dit" n'est pas la bonne formule ! en disant "certains repairenautes m'ont dit" tu...
Dans la mesure où la machine est dévoilée, une partie de ses avantages et de ses défauts peuvent etre estimés. Par exemple, le commutateur...
Le HC1 fixe 50 instants par seconde (50 trames/s) Un désentrelaceur intelligent peut reformer le 50 im/s sans trop de pertes (recombinaison avec...
Je ne sors du bois que les soirs de pleine lune :-)
A HDCoach Je m'excuse si mes propos peuvent te paraitre un peu secs, mais je les veux clairs et sans fioritures... Quand tu dis "la résolution...
Au vu des possibilités et si Canon monte vraiment les 3 capteurs 1440 x 1080 de la XL-H1, ce sont tous les camescopes HDV actuels qui peuvent...
Arghhh ! une très bonne discussion que j'ai loupé. Guy Jacques, je veux dire que c'est le constructeur qui filtre les basses sur les micros...
STP, un peu plus de rigueur dans tes propos ! "le format HD étant HDCAM" Que veut dire HD pour toi ? "la résolution HD normalisée étant du...
Mmm, les graves ne sont pas coupés, pour pallier aux 2 premiers points ? a+
Techniquement, il est très difficile (voire impossible) d'obtenir un bon son avec des micros intégrés dans un mini-camescope. --------- Regles...
"Conversion HDV > DV non compatible avec I MOVIE HD" Sauf erreur, c'est un probleme d'utilisation : iMovie ne comprend pas qu'un VTR HDV...