Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je veux bien que tu te renseignes, par contre je part en Asie dimanche et ne rentre que vers le 15 Novembre ! Mais j'aurai un ordi portable et...
Tu ne vas pas trouver grand monde qui a ça chez soi, c'est un format pro. Non malheureusement, ce n'est pas le format pro ! Au boulot je peux...
Petit UP !!! Personne n'a d'idée :sad: Rolland
Salut à vous les repairnautes, Une amie m'a demandée si je pouvais lui numériser 3 ou 4 cassettes VHS afin de les mettre sur DVD. Aucun souci...
C'est une police "serif" c'est à dire avec empattement ! Du genre Time New Roman Il faut chercher sur des sites de Fontes gratuites (genre...
Si j'ai enfin compris ! C'est aussi con que la tente Décathlon :mdr: JC
Si le fond n'est pas un souci, le mieux et le plus simple est d'utiliser un cube translucide (tente photo) les éclairages étant très diffus il n'y...
Merci Danielha pour ta réponse, Effectivement la bonne idée c'est d'avoir les prix en France et de comparer ! Pour la Douane .... Ma...
Bonjour à tous, J'ai la grande chance de partir en tournée avec mon boulot, à Séoul, Pékin et Taipei. La question est avez vous des bonnes...
L'as tu lavé et repassé avant de l'utiliser ! Bien souvent les draps ou nappes en super marché ont un revêtement "Belle Gueule" avec un produit...
Je n'ai pas les tarifs mais ce genre d'intercom pour motards ou cycliste peut fonctionner. Digicom STx-4000 Full Duplex Wireless 4-Person...
Bonjour, Pour la mise au point à distance d'un Réflex numérique ou de tout autre caméra, on utilise un système de déport de commande qui se...
Bonjour, Le terme Rétroprojection est inapproprié ! Dans votre cas il s'agit de diffusion d'images vidéo issues d'une caméra sur deux...
Pour le support, peinture noire matte sur le support filmé sur fond noir ! Pour la main gant noir non brillant aussi sur fond noir Ou vert sur...
C'est une caméra avec une minette ou le contraire :perplexe: JC:mdr:
j'allais suggérer à Michel s'il y avait possibilité d'ouvrir un "bordel du Repaire" ... Vite une adresse :mdr: JC
Gélatine et filtres en verre dichroïque .... Pas vraiment la même chose ni les mêmes réponses !:hum:
Excuse moi Cousin j'avais pas lu ta dernière phrase ... JC