Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Écartement standard 60 mm pour des tiges de diam 15mm pour du 19mm, 90mm et 100mm d'écartement suivant les marques 60mm est le standard AATON...
Un tampon en acier pour faire la vaisselle ! Et voilà un bon truc pour nettoyer les panes quand elles sont chaudes:idea: Rolland:hello:
Pas non plus le même prix que le vrai ! Si les balasts sont électroniques et non pas selfiques ... C'est pas trop cher A voir à l'usage la...
Comme cette belle caméra ne nous montrait que son "cul", j'ai cherché dans mes photos de Parvo ou de Super-Parvo ! Et j'étais quasiment certain...
:!!!:Déconne pas cousin ! Prends pas les armes tout de suite ! Laisse le BZH faire péter les pylônes réémetteur TV ! garde ton calme ... :mdr:
Les cables standards du commerce quand on reste sur des longueurs classiques (1, 2, 3 voire 5 m) sont plus sûrs. Sauf si les connecteurs sont...
Ne t'inquiète pas ! J'avais compris le clin d’œil et apprécié ton message ! Mon petit coup de gueule était plus général et ... passager Je...
Moi qui passe du temps(beaucoup) pour essayer de produire des tutos dignes de ce nom, en faisant des recherches des recoupements ect ... Ou...
"Au passage , ravi de voir que de forum renoue quelques instants avec sa vocation première et ne soit pas devenu une nième succursale d'accueil...
Merci Cousin ! Le plus simple pour notre ami est (si ce n'est déjà fait) de faire un tour ici : ECLAIRAGE et de lire les quelques PDF que...
Il s'agit d'ampoule Episcope ! C'est à dire culot à vis E27 et miroir incorporé. Ces ampoules sont de plus en plus difficiles à trouver, donc...
Bonne et heureuse année à tous les "repairnautes" ! Que vos idées se concrétisent et vos vœux se réalisent ! Tout ça avec santé et prospérité !...
un lien vers cet objet ou une photo ????
Acheter du matos oui, mais pour un premier court ... cela vaut-il la peine ?? Emprunter ou louer pour une première fois c'est bien ! Si la...
Bonjour, il existe des kit spécifiques à la prise de vue d'objet. ces kits sont composé d'une tente translucide (il existe différentes tailles),...
bonjour, Question bête ... Quoi que !!! Y a t'il un objectif sur votre projecteur ????
c'est un objectif zoom :idea:
J'avais pas tout compris !:rolleyes:
le problème de poster à plusieurs endroits, c'est que toutes les réponses ne se trouvent pas réunis ! dommage :perplexe:
J'ai déjà fait ça, le personnage avait une feuille blanche devant lui, et sur cette feuille était esquissé en gris très clair presque blanc le...