Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On parle bien d'une bille de 5 ou 6 mm de diamètre, avec une distance canon/cible d'au moins 10m ? Que restera t'il de la bille sur l'image à la...
Bonjour, je n'ai pas la réponse au sujet de la technique à employer, mais regarde le début de lord of war, tu pourra peut être puiser des idées de...
Merci Roger !! le Site fait plus D'jeuns comme ça ! :hello:
Une nouvelle version plus moderne de mon site est en ligne ! n’hésitez pas à donner votre avis ! http://makingvideo.free.fr Rolland:jap:
"On n'est pas d'accord mais c'est pas grave. c'est vrai que ces installations on n'en trouve nulle part ; juste dans tous les lieux publics de...
Je n'en suis absolument pas certain ! Et excuses-moi mais c'est trop facile !:D:perplexe: Désolé, pas de synthèse sur ce coup là en plus je...
Tout d'abord un lien pour quelques explications techniques : Lignes 100 volts ensuite pour les amplis, c'est l’embarra du choix sur Google...
Salut Ricou ! Tu dis : "il me semble avoir lu dans ce forum (mais ou et surtout quand) une solution qui semblait marcher mais il faut un peu...
La table lumineuse et l'endroit où on pose l'objet ! Elles sont, à la base, fabriquées pour de la photo publicitaire. Pour l'adapter à une...
Pour résoudre en même temps la lumière et le fond blanc tournez vous directement vers ce genre d'objet ! Une recherche sur google avec : table de...
Un article complet sur les drones et leur (future) législation dans le magazine Sonovision de ce mois ci ! Très bien documenté !:bravo: DRONES...
Bonjour, Pour captation théâtrale, et "légère" amplification, les micros à capteur de surface ou PZM sont assez adaptés et quasiment invisibles...
Bonjour, option 1, c'est l'objet qui tourne devant la caméra, donc plateau tournant ! option 2 : c'est la caméra qui tourne autour de l'objet...
pour faire des interviews sur fond noir, faites le donc sur fond noir ! même si le fond vert offre plus de possibilités, incrustation sur des...
De plus il y a un forum argentique dédié à ce type de problématiques ! film argentique, pratique et transferts vidéo - Forums du Repaire...
" idiote" m'a échappé ! Mais votre question reste trop générale ! je voudrai des conseils pour aller à la pêche .... En mer, en rivière, en...
Bravo Christophe !:bravo: toujours du travail de pro ! surtout maintenant que tu peux usiner toi même ! je n’ai pas répondu à tes différents...
Je pensais avoir fais le tour des questions idiotes ....:bravo: Rolland:jap:
1500w ou 2000w ne veulent plus dire grand chose à l'heure des hmi, des leds et des fluos ... Que voulez vous faire et que voulez vous éclairer ?...
Des câbles de ce genre existent tout fait ! sommer cable chercher No. de référence 600-0611-05 rolland:jap: