Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Connais pas ! :!!!:Photos !!!!!
Ya plein de trucs chez Retif ... même de quoi faire des supports pour ton fond vert !
Mets plutôt le Soft box de 3/4 face et une de tes deux lampes en contre jour ( sans diffusion):idea:
C'est pas mal pour débuter, ça sert toujours !
Mets plutôt du calque si tu ne peux pas trouver de "vraie" gélatine diffusante ! Le papier sulfurisé va te bouffer vachement de lumière ! Avec...
type de projecteurs ? Led et automatiques = Lumière du jour Projos traditionnels = 3200K
La vidéo et les problèmes de couples ... un bon sujet à ouvrir sur le repaire ! :mdr:
Bien sur c'est mieux, plus complet et pas trop cher !
Le kit est bien pour commencer ! Maintenant il faut acquérir quelques bases ... Ici par exemple Page 1 Cordialement Rolland:jap:
Des pieds de projecteur tous les 2m et des tubes de 2m entre les deux :idea:
Tout d'abord, il ressemble à quoi ton plateau ? Peux tu accrocher au plafond ? Il existe des solutions, mais il faut donner aux repairnautes...
il existe ce genre de truc ! eBay | 1 Input 8 Output AV Audio Video AC 220V Distributor rolland:jap:
Quand tu regarde un film et c'est encore plus vrai pour un documentaire, si tu passes ton temps à regarder les défauts des images ou du son, ça...
Des belles images, et des gens intéressant. Bravo :bravo:
:!!!:Je persiste en disant que si tout le monde poste n'importe où ce sera encore plus le Bordel sur ce forum ! Pour Ricou (et bien sur les...
Si vous avez besoin de conseils en prise de vue ou en lumière, posez donc les questions sur son numérique ...:mdr:
merci pour tes compliments :love: mais non il est identique ! pour l'instant j'ai regroupé les tutos sur moins de pages c'est plus clair ! je...
Merciiiiii :jap::jap::jap::jap:
Merciiiii :hello:
"Sinon, je pensais, à la place du zoom, à un couple stéréo Schoeps avec 2 capsules cardioïdes appairées reliés directement à la caméra (ou mieux à...