Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chez Conrad, Je n'ai acheté que les moteurs, mais il vendent pas mal d'autres choses Motoréducteur DC DO 111.3761.2B.00 sur CONRAD, Moteurs...
Bonjour, As tu été faire un tour sur mon site ??? Accueil Tu y trouveras en Machinerie des tutos pour tout ce que tu cherches !;-) Et...
"la manivelle serait attribué au contrôle de plusieurs paramètres (iris, shutter, ND, et même peut être follow focus sur optiques électroniques"...
peut être ici :Hidden Spy Cameras with built in DVR
"Et la manivelle sert à quoi ???? " A produire l'électricité ! :mdr:
Tout ces gadgets aux images de mauvaise qualité se trouvent sur Ebay Rolland Je dois résister....gniiiii ! Vous allez avoir du mal à les...
Elle à l'air prometteuse du point de vue technique, mais si ça ressemble aux dessins ... le look est pas terrible ! On dirait une vieille caméra...
Bonjour, ici tu as pas mal de petits accessoires à des prix abordables : Accessoires - supports et rotules C'est orienté photo, mais ......
Tu as absolument raison !!!!:bravo: mais à ma décharge, les tutos du site sont lus , relus et corrigés alors que sur le blog, ça me prends...
Bonjour à tous ! J'ai rajouté un blog au site Vidéo Making, humeurs, humour, News .... A visiter de toute façon et à commenter si vous en avez...
C'est tout à fait vrai, le tapis roulant ne sert que si l'on doit voir les pieds du sujet !
Pas si cher un tapis roulant, je me souviens d'en avoir fait un avec un tapis de jogging de chez décathlon, après customisation et peinture verte...
RE-Blogue !! maintenant tu dois pouvoir écrire ce que' tu veux !!! Dans les paramètres du blogue il y avait une case cochée, visiteurs inscrits...
Dans le rectangle gris sous la discussion qui t'intéresses, tu clique sur O commentaire ça ouvre une fenêtre genre mail !
Le principal point qui différencie le DVCAM du DV grand-public réside dans la vitesse de défilement linéaire de la bande qui a été augmenté dans...
Oui il manque un peu de lumière, mais la vidéo c'est aussi des notions de contraste ! le tee shirt noir sur fond sombre ... c'est pas l'idéal...
ce n'est absolument pas ma spécialité, mais je mets mes vidéo en .mpg (720p) et la qualité est correcte. Cordialement.
Si tu les panoramiquent bien dès le début tu garderas une bonne spatialisation ! de droite à gauche, ou pour rester dans le théâtre de jardin à...
Génial, je ne connaissais pas !:good:
"je ne trouve la réponse nulle part, surtout pas au pôle emploi de chez moi qui au debut déjà me croyait "cadreuse ....sur bois ????" Le Pole...