Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Christophe, si tu ne te sert de ton vérin que pour positionner la caméra puis ensuite elle reste fixe pas de souci ! par contre en cas de...
"Au lieu de te foutre de moi, tu m'aiderais pas ?" Ben ...:suspicious: NON pas sur ce coup là ! Je t'aiderai sur des soucis techniques...
ça sent la palme d'or !
"que je compte remplacer par un vérin électrique de lit médical" Attention au bruit ! :!!!: JC
Tu en as à des prix intéressants ici : Accessoires - supports et rotules
Ce micro fonctionne avec une pile ! Est elle là, et est elle bonne ???
Encore du "grand" Christophe" ! Génial hâte de lire la suite ! Amitiés jean claude
"faut pas chercher midi a quatorze heure quand on peut faire simple" Chercher à comprendre comment tout cela fonctionne c'est bien aussi !!!
Avec ça ils son habillés pour l'hiver !:mdr::mdr::mdr:
J'ai fais un tuto sur les armes pour les tournages sur mon site ! Pour éviter que des dangereux psychopathes fassent des conneries dangereuses...
"Pourquoi y a-t-il une différence entre une image sur un écran et une image projetée par un projecteur lambda ?" Parce que l'écran travaille en...
Désolé je n'utilise pas ces micros ! J'ai un Rode NTG1 dans ma panoplie et je n'ai jamais eu de souci ! par contre il est utilisé avec une...
"ou ils sont de mauvaise qualité " Qu'as tu comme micro ? C'est bien souvent la différence entre les micros pas cher et les micros pro ! les...
C'est pas terrible pour faire des travelling ! Les roulettes sont libres donc ça va où ça veut ! Si le sol n'est pas un parquet parfaitement plat...
ça aussi c'est une des première photo de la Bolex D16 ....
Bonjour, je trouve la voix un peu sourde ( est-ce un choix ???) mais le micro AKG D12 n'est pas le meilleur pour ça
Bonjour pour gérer la vitesse des moteurs et tout autre chose gérable électroniquement, il faut à mon avis passer par un système à base de...
Photo bizarre ! la cam fait "enveloppe vide " :D
Tu as raison attendons de voir l'engin, d'autres marques avaient elles aussi été sujet de polémique et au final le produit était bien! Peut être...
Non désolé ;), maintenant, en plus de mon boulot je gère mon site, je rédige des tutos pour que les amateurs puissent fabriquer eux même leur grue...