Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nous avons repondu en même temps mais tu as bien trouvé la solution @+ YvesP
Salut deejaywarner en fait ne pas oubliere que la version Pro a une fonction Transcode qui te permet de transcoder (idem qu'un cosolidate mais...
Innutil de poster 2 fois la même question..... J'ai repondu sur ton 1er message je ferme cette discussion donc pour la suite voir ici...
????????????????????? Je ne comprend pas ni la manip ni pourquoi tu dois faire cela @+ YvesP
Salut En fait c'est tout simple... Cela depend du type de fichier que tu fait SI tu utilise du .psd to titre doit etre sur un layeur...
Salut le mieux est de poser la question directement a Avid Il y a un lien special sur leur site pour les MAJ @+ YvesP
SAlut En fait 'D:/ALEX/Settings/AvidDefaultPrefsXP.avs' D:\ est le disque sur lequel Avid cherche les settings ALEX est le non de User...
SAlut Tout d'abord Vas voir Ici sinon Pour tes problemes de sons ou d'images tu dois valider las pistes a exporter en fonction de ce...
Effectivement c'est unbe trad auto... Sorry je posterai le doc orignal. Pour l'invit tu as un MP..... Vu le sucsses de ton 1ere topic...
Attention Sans la fonction decompose, et que tu utilises plusieurs segents issus d'un même masterclip, si tu fais un batch d'un seul de ces...
Je rappelerai qu'en plus des web Cam Avid ne fait pas bon menage aves des cartes TV @+ YvesP
SAlut En fait je ne connai aucun bug corespondant a celui que tu descrit..... Par contre Comment lis tu le TC, (par le FW ou RS 422 ?)...