Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SAlut Une question... As tu utlisé Mojo sur cette version, puis as tu deconnecté Mojo et travaillé sans ? Je supose que ce message arrive...
Salut Si tu as devalidé toutes les options de "power Save" , devalide aussi tes ecrans de veille Avid n'aime pas trop ca..... @+ YvesP
Salut C'est tres vraissemblablement un PB de boucle..... Une boucle trop courte tu casses Une boucle top longue tu est desychrone.. @+...
De toute facon ces liens viennent du Knowlage center de Avid Ils etait valides hier ..... Fait une recherche sur le site Avid Et apres...
Ok des mon retour....... Cela fait longtemps que je souhaite le faire, mais si je veux le faire de facon complette, c'est un gros morceau........
Salut Cela a ete traiter pas mal de fois Dans la fenetre effect editor, clic sur l'icone de l'effect en haut a droite et deplace le dans uns...
Bon tout fini par arriver [IMG] en espairant que cela soit plus clair @+ YvesP
Normal Xpress pro et MC Adrenaline c'est le même logiciel Xpress Pro est bridé c'est tout Et lors de ce probleme d'affichage tu a vus...
En fait non pas tout a fait Un invert Alpha vas te retirer le remplissage Normalement Sur un MAtte Key ce qui est en noir vas etre...
Bon Je repart pour une semaine (boulot boulot) et des mon retour je fait un truc sur le Trim Mode L'un des outils les plus puissants de Avid...
SAlut Il faut que tu inverse ton Alpha (au moment de l'import) @+ YvesP
Salut Voila le moyen de transformer toute les versions de Xpress Pro a MC Adrenaline en Francais UI FR Copier le fichier dans...
Tout a fait Si on cherche a comprendre ce qui ce passe .. On se rend donc compte que l'ordre des effets et des gigognes est primordial........
SAlut Par securité fait une copie de tes projets et Attic Mais si tu desinstall Avid avec le CD d'install, il ne touche ni aux projects, ni...
C'est ce que j'utilise..... Nero 6.0 @+ YvesP
Salut En fait non cet outil n'existe pas dans Xpress Pro Quand j'ai lu ton message je suis aller voir dans ma version, ainsi que dans la...
Bon commencons par les Attic [IMG] Voila la fenetre des "Bin Settings" Auto-Save interval : durée entre 2 autosaves Inactivity periode...
Tools / AudioSuite / Reverse @+ YvesP
SAlut Pour inverser l'audio il ne faut pas utiliser le motion effect qui ne marche que pour l'image Utilises l'e Audio suite / invert @+...
Salut Cette methode fonctionne mais je ne trouve pas quelle ne te fasse pas perdre de place sur tes disques (puisque tu gardes les Medias dans...