Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je voi que le metier rentre Nobu ..... Super..... :bravo: :bravo: :D :D @+ YvesP
Salut Nobu Oui ou le "Transcode" Un probleme a cela... Si tu consolide tu devra bien sur tou consolider (video aussi) pour ne pas avoir...
SAlut Une synchro des TC t'oblige a avoir (exactement) le même TC sur les 2 cam. Pas evident en DV et difficil a obtenir en Beta sans un...
SAlut Pour l'audio suite..... Tres facile 1/ sellectionnes la ou les pistes sur lesqueles tu souhaites travailler 2/ appel l'Audio suite...
SAlut Je nevoi pas tres bien a quel moment cela block et ce qui bloque... Si effectivement cela bloque au moment de la comression (come je...
Salut On peux legitimement dire qu'un retard de 1 trame n'est pas dramatique... Comme explication sans connaitre les conditions de prise de...
Salut La reponce est non..... Adrenaline ne sert pas a connecter des disques distants.... FW ou pas... @+ YvesP
Salut LA solution passe evidenment par une EDL..... Crees une EDL dans un format connu (BVE 9000 par exemple) a l'aide de ton 1er soft de...
Salut Ce n'est pas magique tu as raison bruno, mais en mode live (sans remote) cela fonctionne. (enfin on arrive a digitaliser) Le probleme...
SAlut J'ai trouvé la solution..... elle parait maintenant evidente..... Jettes tes Prefs C:\Program Files\Avid\Avid Xpress...
Salut Pour les deplacements, panos, travenilngs, ect... tu as bien sur la possibilité de poser des keyframes..... Pour les tramblements dont...
Salut En fait que te dire de plus..... Cela depend effectivement du type de tramblement auquels tu dois faire face... Il est evident que...
Salut Le plus simple est de faire un "Fade" de la durée voulue Touche "*" Choisir comment tu souhaite de positionner ton fade par raport a...
Pour Jlegends a propos de "authorscript" Des infos plus precises sur cette manipe Avid conseille aussi de supprimer les 4 dll dans le...
SAlut Qu'elle version... ? Quel Codec ...? A mon avis tu as justement un PB au nivau de tes codecs (image blanche) @+ YvesP
Salut Difficil a voir comme ca sans infos suplementaires... Mais il y a de fortes chances que cela vienne de la memoire virtuelle..... Il...
SAlut Bon recapitulons..... La norme -18 pour caller ton 1000 (norme la plus courante) En numerique il est impossible de depasser le 0...
Salut ou welcome home..... Je ne voi pas pourquoi une copie de beta sur DV ne fonctionnerait pas... il fait savoir comment tu as fais la...
Pour la disposition de tes pistes et du temps de calcul cela depend bien sur des effects que tu as en dessous @+ YvesP
Effectivement si tu fait tes barres scop avec du PSD (donc un key) Il y a un effect specialement fait poru cela "Film / 16/9 mask" En plus...