Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Utilises tu l'une de ces machine ? The error message applies to: Dell 360 Quadro FX 500 @+ YvesP
As tu calculer tes effets avant de sortir ou d'exporter...? @+ YvesP
Donc de la même veine... Un mixdown n'ecrase pas la sequence original...... C'est en fait une copie..... :cool: ;) Donc a quoi bon la...
Si si bien sur a moins que tu ais netoyer la liste..... Cette liste prend en memoire les sequences deja charger dans le composeur.... @+ YvesP
Pourquoi mettre Avd en cause.... Regardons dabord si tout vas bien coté Windows..... @+ YvesP
Le consolidate ou le transcode est une bien meilleur solution..... En effet le mixdown est tres bloquant, puisqu'il t'empeche apres coup de...
Salut Cette solution implique de devalider le RT donc plus rien en temps reel....... @+ YvesP
SAlut Fait un petit dessin de ce que tu veux faire, et je te donnerai la marche a suivre... @+ YvesP
l'expression "polemique" je ne s'adressait pas a toi Nono.... Je tantai juste de couper l'hrebe sous le pied a des discussions sans fin........
Nous allons regler certain mal entendus..... Avid est et a mon avis restera le seul logiciel dont la licence fonctionne sur les 2 platformes....
Salut Il existe un outil qui s'appel Automation gain et qui sert a ca..... @+ YvesP
Tu peux sans crainte remplacer ton driver, meme avec un projet en cours..... Sinon, Quelle est la resolution d'afichage que tu utilises......
Ou ebcore par un plug tel que Tittle Deko @+ YvesP
Salut Ce que preconise shalafi est plus de reinstaller le dernier driver de ta carte et de bien la configurer... Je suis aussi de cet...
envoila un autre ICI @+ YvesP
Pour les passionés d'Avid (et les autres aussi) Ne pas oublier le 8 et 9 Juin au Parc des Princes Avid Experience, le Tour européen d’Avid...
Salut En fait une synchro doit etre faite a l'image pres bien sur il n'y a aucun compromis possible..... Par contre un clap sert a...
Salut Comme cela a deja ete dit certains Repairnautes ont rencontés des problemes avec cette CM Il est en effet souhaitable en cas de...
Salut Diviser une video ??????? veux faire un Cut ???? Separer une video en plusieurs modules ??? Donnes nous des explications sur ce...
SAlut Super Fred a raison Fait un Import a partir de ce dossier C:\Program Files\Avid\Avid Xpress Pro\SupportingFiles\Test_Patterns...