Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention Avid ne garantie pas la Parphelia.... C'est Matrox Qui la garantie compatible avec Avid Avid certifie la Nvidia @+ YvesP
Je n'ai pas dit que ce n'est pas bien, ni efficace. J'ai dit que cela n'etait pas tres utilisé, et qu'ont le trouvait tres rarement dans des...
D'accord mais en film y at il un effet sacadé ? Non bien sur..... Pourtant les image sont affichées a une cadence de 25i/s a raison de 2...
Tres simple.... Le rendu entrelacé crees une image composé de deux trame differentes [IMG] Allors que le progressif donne un rendu de deux...
Malgres mon absence mes messages reste encore utils.... :cool: :cool: :D ;) @+ YvesP
Salut Je voudrais juste dire que je ne suis pas sur du bien fondé de ce type de peripheriques....... "JKL" est d'une precision diablolique...
SAlut La serie "J" J1, J2, J3 n'est en principe que du matriel de visionnage rien de plus..... Je ne suis pas sur du tout qu'il puisse être...
Bonjour, Commencons par le plus simple: Fild et Frame En video uine image est constituée de 2 trames En anglais maintemant Une Frame...
Salut Sudtv Effectivement pour tes valeurs mais a chacun de trouver sa propre teinte..... Le principal etant bien sur "Sat 0" mais tu...
Salut Reponce: la gigogne..... Bien sur et cela avec tout type d'effet et donc pas uniquement a ceux obtenu par des plus EA en passant par...
Salut Mojo utilise le port FW donc il n'est pas possible d'utiliser le même port FW pour 2 actions en même temps de plus même si tu as 2...
Salut Etand te time line au maximum... et regarde en avancant pas a pas... Il est fort possible qu'un effet reste a une fausse coupe (si cet...
Salut Non seulement il faut decocher Render in the fly, car il faut être en mode bleu et pas vert ..... (pastille ce trouvant en haut de la...
Salut Essais CA et tout rentrera dans l'ordre @+ YvesP
Salut En prmier lieu: regarde si tu n'est pas en mise a jour automatique de Windows si c'est le cas devalide cette option et desinstalle...
Salut en effet le color effect donne du grain a l'image si l'on depasse certaines valeurs donc a manipuer avec precotion (et il fonctionne tres...
Salut A propos de ton message d'erreur. Le codec Avid ne pet pas exporter en AVI des fichier superieurs a 2Go. Passe par un autre soft...
Salut Il y a deja quelques temps un probleme identique avait ete trouvé mais il concernait la 4.1.1 et ce produisait egalement a la digit........
Salut Cela viens certainement de la limitation des 2Go En effet les exports AVI sont limités a 2Go Utilises un autre Format ou passes par...
@+ YvesP