Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne nous explique toujour pas ce que tu cherche a faire.... Et pour moi changer l'ambience correspond a trop de choses pour tout passer en...
Moi , pas comprendre........ cette discussion tourne vers la 4eme dimention..... Donc explique nous ce que tu veux .... Car la rien n'est...
Que d'explication tres utiles pour les amateurs de films..... Par contre je suis à peux pres sur que la question concerne du Son........
Salut Avant tout..... De quoi parles tu en parlant d'ambience ? De son ? D'image ? La seulement il sarat possible de repondre...
Bonjour, En fait Nobu a raison. Tu dois degarder la facon dont les TC separés (utilisation de la même mise en page et des mêmes separateurs....
@+ YvesP
Ici entre autre @+ YvesP
Non Stumpy ce n'est pas le format de la K7 mais le format de la boite..... Ce n'est pas une plaisenterie..... Les boite de K7 DV Cam...
Salut Tout d'abord a l'aide d'une simple recherche tu trouveras plusieurs discussions parlant de ces imports. Sinon tu dois bien sur etyre...
Sans reele surprise Je monte sur Avid quelle q'en soit la version....... @+ YvesP
Salut En effet la solution doit etre tres simple..... mais nous n'avons pas assez d'infos....... En fait, si j'ai bien compris. Tu as...
Salut Voila Avid MetaSync c'est justement fait pour ca @+ YvesP
L'an dernier c'etait les vieux inconnus..... Cette année c'est a la mode de mourir en été ca commence toujours comme ca, la mode est...
De plus en digicut normal (Stero 2 pistes) c'est la config de base
Salut Si j'ai bien tout compris tu cherche a sortir des audio sur Bande (et donc pas un export) Donc pour ce faire,<inutil de faire de...
Salut Tu peux utiliser cette methode @+ YvesP
SAlut Control si ton user a bien tout les droits..... Ouvres une session Admi donne tout les droits a ton user recommence l'install @+...
Salut Tout d'abord, Mr, Monique, Nobu, Nono et sans doute d'autres savent pertinament ce que je pense de cette "nomination" donc je...
Quand les Bruuno parlent aux Bruno il ne faut pas s'en meller..... (voir s'en Mailler) C'a roule tout seul :bravo: :lol: :cool: ;) :cool:...
Remplis ce formulaire completement et tu recevras (facilement) tout les codes et clefs d'activations necessaires à ton enregistrement @+ YvesP