Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
>Bonjour , au vu de la superbe définition de ces images , pouvez vous m'indiquer avec quelle caméra la prise a été réalisée ? Merci Cordialement...
OK JAKOVIDEO , pour ce qui concerne la lumière , généralement les scènes sont toujours bien éclairées , pas de Pb , par contre certaines églises...
Bonjour JAKOVIDEO, je précise que j'utilise plusieurs camescopes SONY ( 4 à 8 selon spectacles ) type XR550, CX550, CX740, positionnés selon...
Merci à Louloux et OK pour la remarque d'Homero ..... J'ai reçu hier mon AX2000e et aurai d'ici peu l'occasion de la tester in-situ ! Il est vrai...
Bonjour , effectivement l'évolution ne s'arrête pas, mais je vise de toutes façons une caméra avec les particularités de l'AX . Je vais en...
Merci pour votre réponse.... Cordialement Gérard
Bonjour à tous , Je monte exclusivement en multicam sur PWD13 et je souhaiterai connaitre la meilleure façon (la plus rapide...) pour réétalonner...
Bonjour et merci pour l'info.... Justement , mon souci est d'avoir une qualité d'image correcte avec prise de vues en fond de salle et...
Bonjour à tous, assurant la captation de spectacles les plus divers en multicam, je suis souvent placé en fond de salle avec la caméra dédiée aux...