Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous , ayant acquis ce type de caméra , je précise qu'il est parfaitement possible de filmer EN CONTINU , en alimentant l'engin par...
Bonjour à tous , je monte exclusivement en multicam des spectacles divers et variés, de durées supérieures à 1h30 , et ce , sur PWD12, 13 et à...
Oui bien sûr , ce serait le top ! mais je laisse cette manip' à AMP ou EUROMEDIA pour la messe du dimanche .... A mon (humble) niveau , je dois...
oui j'avais cru comprendre mais pour la disposition ????
ok HOMERO , mais y compris l'enregistrement sur le H4N avec ses deux micros ??
Bonjour à tous, que pensez vous de placer deux " t-bone SC140 " sur les XLR d'un H4N , pour prise de son chorale / église , en mixant les deux...
Bonjour HOMERO , je rebondis sur votre post pour vous demander un conseil : que pensez vous de placer deux " t-bone SC140 " sur les XLR d'un H4N ,...
Bonjour RHE, en principe tu dois les retrouver dans les rubriques dédiées , exemple : dans les titres ou particules ou transitions, etc...Ils...
OK Homero , tant mieux pour vous.... Papido , je monte donc exclusivement du multicam depuis deux ans avec PWD12, 13 et à présent 14 . J'ai...
Bonjour Papido , non , je n'applique pas la fonction que vous utilisez car ce n'est pas forcément le dernier projet utilisé dont j'ai besoin...
Bonjour GCVMP, ne soyez pas désolé , au contraire , vous avez de la chance que cela fonctionne.... Pour info : PWD12, 13 et 14 , chargés sur 4...
Bonjour RHE , oui , j'ai le même problème que vous , et ce , depuis que j'emploie PWD12 ( actuellement PWD14) . La solution est de ne pas ouvrir...
OK merci pour vos réponses ....Je vais donc désinstaller PWD13 puisque PDW14 est chargé sur mes ordi de montage.... Gérard
Bonjour , à ce propos , faut-il ( vaut-il mieux ) , désinstaller PWD13 ou peut-on le conserver sans nuire au suivant ?? Merci d'avance Gérard
Merci Pascal pour l'info sur le type de caméra. Cordialement Gérard
OK merci ..... J'aviserai plus tard Cordialement Gérard
OK , y a t il un Tuto en français car ceux que j'ai visionnés , graphiquement corrects toutefois , sont en anglais ..... Et les différentes...
Merci pour votre réponse rapide .... J'ai effectivement une configuration permettant le multicam puisque j'utilise PWD 13 ( 14 à présent ) pour ce...
Bonjour à tous , au vu de la sortie de la nouvelle version Studio 19 , quelqu'un a - t -il déjà essayé la partie "multicam" avec 6 caméras ?...
Bonjour , j'aimerai savoir si la fonction "multicam" de ce logiciel , est équivalente à celle de PWD13 (ou 14 ) qui , elle , est limitée à 4...