Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ogt , je ne vois pas l'incidence du raccourcissement du début des clips , avec le Pb du fondu-enchainé ? Gérard
Bonjour ogt , merci pour l'info ,! Gérard
Tout à fait papido , bien vu ....je procède comme cela quand la transition croisée n'est pas opportune , mais je pensais qu'il pouvait y avoir une...
Merci Bertrand et papido pour vos réponses ...... Effectivement papido , ce phénomène que je croyais réservé à mes montages (!) perdure depuis que...
OGT , j'ai désactivé l'accélaration graphique , riuen n'y fait ! pierre81, est-ce que votre test porte sur une piste montée en multicam ? De...
Réponse pour GCVMP , oui , le phénomène persiste après export, rendus , etc... Pour pierre81 , le phénomène perdure depuis PWD 12 .... Conditions...
Phénomène présent constamment ( même après rendu ! ) Que ce soit sur une piste issue d'un multicam ou autre ......
Milo , mon Pb est uniquement sur la fluidité de l'enchainé , après le fondu de fin du premier clip. ( les fondus au noir fonctionnent très bien...
Je constate d'ailleurs que toute transition en fondu enchainé , n'est fluide que dans la version " superposée ", l'image figée du début du second...
Bonjour MILO , merci pour votre réponse très fournie ! Je viens , une nouvelle fois , d'essayer toutes les solutions , rien n'y fait ! Mais je...
Merci Milo et OGT pour vos réponses .... Je précise que PWD est utilisé avec deux ordi différents et que le Pb reste identique sur les deux...
J'ai omis de préciser que le phénomène se produit également lors de l'application de la transition FONDU-ENCHAINE , (disponible dans la...
Bonjour à tous , voici mon problème : je pratique PWD depuis le n°11 , j'en suis au 14 et toujours, je me heurte à ce Pb: Je monte en multicam ,...
Une dernière précision importante , lors de l'acquisition de cette caméra ( d'occasion ) , le firmware était celui de base ( 1.04 ) et le concert...
Je précise toutefois , SANS réponses tangibles , puisque j'en ai eu certaines , mais sans affirmation des possibilités relatives à ma question...
J'ai bien fait état de mon tout premier post , en date du 1° septembre dernier , SANS réponses .... Ayant acquis depuis cette caméra , je me suis...
Quelques précisions concernant mes activités : Je procède couramment à la captation de spectacles divers et variés , et , en l'occurence , mon...
Et pour préciser in-fine, mon récent post , concert durée 3h22 ( assemblage automatique de plusieurs fichiers de 3.98 G° par le logiciel SONY )...
Je tiens donc à préciser , si besoin n'était , que je branche sur secteur ( sans boitier étanche ) la caméra AS15 en configuration avec...
Bonjour OGT, expérience effectuée récemment sur un long concert ( en ayant déclenché la caméra très en avance par rapport au début effectif de ce...