Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Jihemel, je suis interessé par la captation 4K , en complément de mes cams HD et , j'ai noté sur votre profil que vous aviez une X1000 ....
Re-bonjour "Le Phoque" , nous avons les mêmes façons de procéder pour le son ! J'utilise également un H4N avec les manip' identiques , pour son...
Bien vu ! Je viens de réaliser un montage multicam de 2 caméras pour faire vite et j'ai bien tout compris le fonctionnement de la méthode de " Le...
Le Phoque Je débute les manip' que tu m'as indiquées. OK, et autant pour moi pour le re-dimensionnement des images afin d'en réaliser un panneau...
Bien sûr , quelques scrupules mal venus, donc !
Bonjour Le Phoque et merci beaucoup pour ta réponse .... Il va falloir que j'assimile ta méthode (sic) mais je pense devoir te demander quelques...
Bonjour à tous , j'emploie PWD14 et 15 , essentiellement pour du multicam avec, au moins , 4 caméras HD. Possédant plusieurs autres caméras de ce...
Bonjour barbbu , j'utilise PWD depuis la version 12 et jusqu'à la dernière ( PWD 15 ) , j'ai toujours chargé , avec le DVD version boite , le...
Bonjour DiferentArtist, Je peux vous conseiller un moniteur ( 5" ou 7" ) de qualité dito Lilliput , plus économique : voyez VILTROX DC-50 ou...
Non , je dis des bêtises , même durée de manip' , le tout est d'avoir l'habitude ou , tout du moins , en changer rapidement ! Merci encore Papido...
Bonjour Papido, merci pour ta réponse ! Toutefois , primo, depuis PWD12 13 et 14 je pratique toujours de la même façon pour zoomer ou panoramiquer...
Bonjour à tous, je réitère ma demande : est ce quelqu'un d'entre vous , ayant chargé PWD15 , constate le même problème que moi ? Merci pour votre...
Je précise que , en ouvrant l'onglet permettant le zooming , la petite flèche jaune, en bas à DROITE de l'écran de contrôle de l'effet , n'est...
Merci Papido pour l'info et la manip' ! Mais chez moi , malgré deux réinstallations successives et sur 3 ordi différents , le Pb subsiste ! est ce...
Bonjour Papido , oui , bien sûr , c'est ce que je fais depuis " ans sur ce log. Mais comme je l'explique , cette fonction est réduite à un...
Bonjour à tous, Je pratique PWD depuis la version 12 et je viens de faire la mise à niveau de PWD14 à PWD15 . Or , je ne retrouve pas dans...
Bonsoir saint kro , je reviens vers vous seulement à présent ..... Oui je le répète , on peut déplacer les cuts après un switchage sur la piste...
saint kro : le cut entre deux cameras peut être modifié en permanence , et sur la piste de génération initiale et aussi sur la TL , une fois les...
saint kro : utilisez PWDirector en multicam et vous constaterez qu'il est impossible de placer quelque effet que ce soit , sur la piste générée...
Réponse à saint kro : Lors du switchage des caméras, durant donc la création de la piste "définitive" représentant le choix du montage...