Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , Après de multiples essais , J'AI TROUVÉ ! Il faut tout d'abord , aller dans Préférences - Média - Ajuster à la taille de l'image Ensuite...
Merci ALCORIZA, Essai demain sans faute !
Je maitrise l’élaboration de la synchro , je monte des spectacles avec 5 à 7 caméras sans Pb , en HD , mais je bute depuis le début avec cette...
Merci pour cette précision car je commence à devenir chèvre !
Ben , désolé , mais quand je clique-droit sur le multicameras (installé sur la TL), Je ne trouve pas l’indication « ouvrir dans le montage « !!!!!
OK ALCORIZA, J'en déduit qu'il y a quelque chose qui cloche dans tout ça ! J'ai dû essayé 50 fois toutes les solutions qui m'ont été proposées ,...
Oui , bien sûr ! Sans résultat !
Bonjour à tous , Mon Pb : mélanger en multicam , une caméra 4K avec d'autres en HD 1080 . Je n'arrive pas à obtenir l'image de la cam en 4K , au...
Merci à tous pour vos réponses , Il est évident que l'intérêt de conserver le 4K sur la TL permet de recadrer sans pertes jusqu'à 4 fois... Je...
Merci ! J'essai immédiatement ...
Bonjour à tous , débutant sur PP 2020 après 6 ans sur PWDirector , et montant exclusivement en multicam , je me heurte au Pb suivant : Après...
BREAUX Merci de tous ces conseils , mais : Comment faire les proxy si j'ai déjà synchronisé les cams ? Et si faire les proxy puis synchro ,...
Olivier, Passer en proxy en DnxHQ , conserve la définition originelle des clips ? Gérard
En réponse aux post précédents ( AQW333 et BREAUX ) , il est impératif pour moi de switcher entre toutes les caméras en même temps , ayant subi ce...
Bonjour OGT , oui oui , lu et relu depuis plusieurs mois votre excellent post sur PPro ! Comme décrit dans mon profil , je n'utilise que des SSD...
BREAUX : Bonjour, je me suis mal exprimé : Je filme depuis plus de 5 ans en multicams et bien entendu je ne morcelle pas mes prises , elles sont...
Bonjour , en complément et pour développer les conseils de BREAUX : Pour un montage multicam de 6 ou 7 caméras lors d'un spectacle d'environ 1h30,...
Bonjour à tous, Je viens de passer à Première Pro après 5 ans sur PWDirector. J'effectue des captations de spectacles en multicaméras , souvent...
Merci pour ta réponse Papido , mais : - je viens d'effectuer un essai de chargement de fichiers 4K pris sur YTube et les ai placés avec deux...
Bonjour à tous, Effectuant des captations vidéos, particulièrement de pièces de théatre , je serais curieux de savoir si PWD , en l'occurence la...