Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour UdeUde, effectivement , je pense que la deuxième solution est plus simple ; je l'utilisait autrefois lorsque j'avais 5 ou 6 caméras et que...
Bonjour à tous ceux qui ont essayé de m'aider dans ma recherche ... Je viens de trouver ! Les flèches droite et gauche permettant d'avancer ou...
Merci pour l'info , Alcoriza .
Bonjour AQW33 , Je reconnais humblement , n'avoir pas constaté de déplacement du curseur lors de l'affichage du minutage !
AQW33 , OK , OUi bien sûr , le curseur (ou tête de lecture ) avance AUSSI avec l'affichage du Nb d'images , toutefois , les touches "flêches G et...
Faut bien lire mon post : deux AX33 d'occasion ( que l'on trouve facilement pour 350 € = 700€ ( pour une AX100 ) . Effectivement , zoom peu...
Oui, je vise aussi l' AX100 à ce prix ... Il y a aussi deux AX33 d'occasion pour le prix d'une AX100 , je suis dans l'expectative...
Bon , pour ma part , les mises à jour se faisant systématiquement , je verrai bien s'il y a des améliorations. Merci ! Gérard
Non non , l'ordi est ok pour monter les 5 caméras , sans recourir aux proxy. Proc I7, CG 1060 , 5 x SSD , aucune latence . Caches nettoyés à la...
Bonjour, Je réalise bon nombre de captations théâtrales et , pour ce faire , je dispose généralement de 5 caméras. Celle face scène , cadrant...
Je crois que je me suis mal exprimé : Je suis toujours en zoom assez élévé ,de manière à monter très précisement au vu du graphe " son " dont je...
Je viens de tester, aucune amélioration ; l'échelle des temps étant cochée et sur la TL et dans le Moniteur de Pg , touches flèches inopérantes et...
Bonjour et merci pour ta réponse ! onc , je n'ai pas testé encore, si je décoche les options sur la TL et le Moniteur de Pg , ça devrait être ok ?
Bonjour à tous, Pb sur PP2020 (loué et non cracké ) , la fonction "avance image par image " par les flèches , est inopérante lorsque le minutage...
Super , Merci beaucoup pour ta réponse rapide !
Bonjour , utilisateur depuis un an du logiciel , je découvre que les dossiers caches s'enregistrent automatiquement dans le disque C: . Merci de...
EB-CEE CEE pour Confédération Economique Européenne , je pense
Bonjour , Je m'aperçois que sur la pub dans certaines boutiques , l'AX100 ( à environ 700€ ) possède une appellation accolée : EB CEE ......
Je procède toujours comme cela avant de switcher les différentes caméras afin d'équilibrer au mieux les colorimétries ou , éventuellement , de...
Il est toujours possible de régler la colorimétrie ( ou autres ) de chaque caméra , en plaçant celle-ci dans le panneau SOURCE , et ce , pour...