Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
file moi ton mail par pv je t'envoie la videos que je veut faire
oki je te trouve ça;)
Hello Ares, En fait je sais pas si tu as eurosport mais je voudrais refaire le generique de Watts. c'est en gros une ligne (un trait) qui se...
hello, je voudrais faire une animation avec une ligne qui se dessine sous 3ds (cette ligne est extruder). j'aimerais aussi qu'une camera...
p'tite video sexy, yeeeeeees:amour: :amour: :bravo:
hello fjansen, j'suis en train d'en preparer un aux p'tits oignons, en esperant qu'il y aura pas mal de participants.
Bonjour à tous et à toutes, Déja toute l'équipe du Repaire vous souhaite la Bienvenue. Comme sur tous les forums, quelques règles sont à...
pareille, je le sens assez mal, entre un shwarzi qui commence a se faire vieux, une histoire deja bien exploiter dans les 2 premiers episodes, je...
allez, allez un peu d'optimisme la dedans. Je pense que ce forum est dans une periode ou l'on a vu et traités enormement de chose et que...
sers toi de l'effet 4 coins
il te faut un ftp ou un site, sinon : http://www.apple.com/trailers/wb/t3/
met juste un lien
j'crois que t'as oublier le principal;)