Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci disbuzz, mais je n'ai aucun budget, je doit me contenter de 3ds (ce qui est deja pas si mal);)
oki ziboo, merci je regarde;)
:D :D
Salut à tous, quelqu'un connaitrait il un moyen de faire fondre un objet sous after, genre un aspirine qui fondrait dans l'eau tout en recreant...
c'est clair que la premiere fois que j'ai vue ces videos j'ai pris une claque comme il y a bien longtemps. Surtout la video n°8 dans la ville...
salut @ tous, j'ai un problème en 3d. On me demande de faire un aspirine en 3D qui fond dans un verre et que les bulles forment petit a...
il est terrible ce film, c'est une vraie tuerie surtout au niveau des effets speciaux. à la fin quand le vaisseau souleve la maison de la...
ha ok ok c'etait de l'humour:D [IMG]
par contre dommage pour ZIBOO tu auras 2 viçdeos a faire une pour le pseudo ZIBOO et l'autre pour le pseudo dykstra :D :D ;)
bon je veut pas vous empecher de faire votre concours hein;) montrer nous quand même vos prestations;)
ZIBOO=dykstra:rolleyes: :rolleyes: :D
il n'y a pas de clientèle sur le repaire, juste des passionées. sinon je trouve que ton sondage fait un peu neuneu non???:rolleyes: tu est...
salut Ares, ouais je met en ligne un truc demain midi, plus peut etre autre chose si je finis ce soir;)
ça demonte, hein, j'vous l'avez dit :D en tout cas ça s'affole de partout depuis qu'ils ont montrer les videos a l'E3. sinon c'est sur pc, ça...
la sixieme je vous dis la sixieme, vous allez HALLUCINER c'est...................pfuuuu, j'ai jamis vue ça dans un jeu video
http://gamefiles.blueyonder.co.uk/blueyondergames/trailers/halflife2/ autant vous le dire maintenant je n'ai jamais, jamais , jamais rien vue...
merci ares, j'ai pas encore tester, mais c'est exactement ce que je veut faire je met ca en ligne une fois finis;) @+
bon bhein j'aurais bien voulu participer a ce debat mais je n'ai que le son.:(
Thanks ares; j'ai bien reçu ton fichier et c'est cet effet qui m'interesse. Un p'tit cours à la vite fait ???:D ;)
hello Ce sujet a été abordé une dizaine de fois.En haut a droite tu as un bouton rechercher.;)