Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ares, j'y avait penser mais je voulait faire un mouvement de camera. Par contre je vais voir si je peut utiliser le verre avec le plug...
ok j'essaye ça.
non,malheuresement, je n'ai qu'une sortie DV
c'est du pal
compatible pal secam
vhs, c'est un pur magneto entrée de gamme de salon qui a 6, 7 ans
vhs ( akai pro gx4 hf), quand je dis sortie rvb, c'est une sortie jaune, rouge, blanche excusez de mon manque de savoir sur ce sujet, je...
magneto_____ pc, en fait je voudrait recuperer des morceau de video a partir de mes cassettes video. J'ai une carte d'acquisition (celle de mon...
hello brugges, cfontent de te voir ici plusieurs sources confirment tes dires, d'autre parle d'un P iv 3.06, d'autre parle d'un double...
hello, j'ai un magnetoscope (assez ancien) avec deux sortie peritel et une sortie rvb, je voudrais faire de l'acquisition a partir de mon pc....
merci de faire un effort pour ecrire des mots, parsque ça devient dur de dechiffrer.;)
Re: heu question con hello, j'y est pensé mais je trouve la qualité bof bof. En 3d je peut jouer avec la camera sans probleme...... mais...
hello, ça avance doucetement (jusqu'a juillet pour rendre le scenar) Ares m'a filé un bon coup de main partie 3d. Je suis en train d'animer...
encore plus http://www.wondertouch.com :D :D :cool:
On t'avais prevenue;) :lol: t'as vue la phase dans la ville??? et celle avec les mitraillette a la Alien2??? le truc avec les arraignées...
wondertouch
:D :D oups ftp://ftp.club-internet.fr/pub/games/videos/half-life2/
:D :D bien jouer, j'avais trouver le preset entre temps, mais j'ai vite lacher l'affaire, 'est trop laid
salut @ tous, y a t il un preset sous psunami pour azvoir une vision sous l'eau si quelqu'un connait merci @+ jc
j'ai du temps Ares pour rendre le projet, mi juillet pour tout te dire mais malheuresement il y a une autre scene. J'tenvoie un MP.;)