Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, car le signal video en DV PAL, c'est du 720*576 :p La XL2 a un capteur de cette taille (960*576), mais elle enregistre en 720*576. A+ KCd
oui, bien sur
Pas bon marché mais tres tres bon : un sennheiser ew 112p en HF...
La suite complète. Par exemple, en envoyant motion 2 ( 200 euros ) on reçois la suite complète en retour. A+ KCd A+ KCd
On utilise le pulldown ( ou on le régle plutot ) lors que l'on passe d'un média 24 images/seconde à un 25 i/s. Si c'est pas le cas, pourquoi y...
Oui A+ KCd
Il ne faut rien toucher s'il on filme en 25p ( ou 50i ) et que l'on reste dans ce format. A+ KCd
Dans la qualité de ta preview, tu est en dynamic, full , medium ou low ? A+ KCd
Oui, le plug in twixtor est TRES bon : http://www.revisionfx.com/rstwixtor.htm A+ KCd
Sur du cut, non, mais dés qu'on applique des effets, oh que oui ! A+ KCd
Qu'est ce que tu entend pas "pas une bonne qualité d'image" ? Est ce que celle ci sont en noir et blanc ? Dans ce dans il est fort probable que...
Bonjour, Je suis KCd, 31 ans, heureux propriétaire d'une XL2 ( qui a pris la place d'une XL1s ) et d'une XM2. J'ai le plaisir de monter sur mac....
Bonjour, Je dispose d'une XL2 :amour: , d'un Canon 300D avec une série d'objectifs, dont un 300 mm, et je vais bientôt recevoir un convertisseur...
Non, je monte du HDV sur un Bi 2GHz, mais il a 3.5 Go de RAM A+ KCd
Essaie de déconnecter ton disque externe pour voir... A+ KCd
Tout dépend. En partant d'une captation en live, mieux vaux passer par le SDI et capturer en SD non compressé. Pareil en HD, mais là c'est débit...
Oui : brancher en FW un magneto ou une cam reliée à une TV, et taper sur fcp Pomme-F12. C'est super bien expliqué dans la doc. A+ KCd
La production au complet fonctionne sur macintel. Pour le reste, je doute que FCP 4.5 se lance. Mais c'est a confirmer. A+ KCd
MovieGate sur www.macetvideo.com A+ KCd
Pour utiliser FCP et la production suite sur macintel, il faut absolument la derniere version, la 5.1 A+ KCd