Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là, y'a des chances en configurant correctement les entres audio/video de FCP A+ KCd
En théorie oui, mais Quicktime ne sait capturer qu'un seul flux en fire wire (pas la video d'une source et l'audio d'une autre ). A+ KCd
Contrairement aux Sony, on ne sait pas faire cela sur une Canon. A+ KCd
Ouvres gransd les yeux : http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=40 Sur la derniere image tu trouveras la prise FireWire ( ou DV ) KCd
As tu bien configuré ta m en 4 cannels, 12 bits ( menu audio ) ? KCd
Le probléme ne vient pas de ta cam, mais du soft de motage qui a aquérit les rushes. Et comme on n'est pas madame Irma, c'est pas possible de...
Ca risque d'être encore plus dur entre FCP et FCE 3.5, qui offre des fonctionnalités encore plus proche de FCP. En très gros, FCE se limite au DV...
Tout est expliqué sur le site d'Apple. A+ KCd
Désolé, FCP ne sait pas enregistrer les projet dans un format inférieux. Au max, une EDL, mais alors on pert tout le bénéfice du totoriel. A+ KCd
Lire la documentation fournie avec FCP :rolleyes: Tout y est indiqué. KCd
La séquence quicktime, c'est ce qu'il y a de plus légé. A+ KCd
Ah j'oubliais : le sujet a déjà été traité, la prichaine fois fait une recherche ;) A+ KCd
Salut 1.J'utilise sur ma XL2 un micro Sennheiser Ew100 ( le kit EW 112p ). il est en sortie Jack, mais avec un adaptateur XLR. Ce genre...
Y'a pas de retour video en HDV via le firewire. A+ KCd
Le filtre neutre permet de diminuer l'intensité lumineuse entrante. Cela assombri l'image en quelque sorte. Son utilité : travailler avec des...
C'est tres tres différend : un objectif photo donne une tres faible profondeur de champ surtout a cause de la taille du négatif, plus de 8 fois...
Rendre les données offline et les recapturer via le gestionnaire de donnée. C'est tres bien expliqué dans la doc. A+ KCd
Moi que des TDK MEME66 Golden avec mes XL2/XM2 ( c'est juste 1 en plus que jihemel :) ) A+ KCd
Salut, C'est tout a fait possible grace à l'adaptateru XL-EF. Tous les objectifs EF peuvent se monter sur la XL1 (meme mes sigme ou Tamron ),...
Ah une adresse qui explique bien tous les réglages possible de la XL2 : http://dvcreators.net/media/demos/xl2featuretour/xl2featuretour.html A+ KCd