Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
iMovie travaille en DV. Si on exporte pour iDVD, et que le montage est en cut, alors il n'y a aucune altération de l'image vis a vis de ce que la...
Partez vous de cassettes vidéo en SECAM ? KCd
Le plus simple est d'utiliser iDVD : il est un des plus rapide et des plus simple a prendre en main. Son encodage est plus que correct, en tout...
Bonjour Rico-at-works, Vu que la question posée s'éloigne du sujet du post, le mieux est d'en faire un nouveau avec un titre plus explicite. A+ KCd
Le piqué n'est pas terrible car l'image est tirée d'une séquence et ce n'est pa la plus nette. Mais la MAP est très coton : la profondeur de...
Les images avec un sur un objectifs donnent une déformation en barillet. Le GA non, mais il tire court, et n'est pas stabilisé. Mais un...
Quels objectifs spécifiques XL ? Il y en a trois : le grand angle, un 16 fois manuel et un 14 fois manuel avec macro ( perso j'ai en plus du 20X,...
Bonjour En repose à un des messages sur le forum Canon, je me permet de copier une partie de la réponse, pour illuster les effet d'un Zoom...
Avec la XL2 les focales sont multipliées par 7 ou 9 ( suivant que l'on soit en 16/9 ou en 4/3 ). La GA de la XL est un 3,4mm qui donne un 24 mm en...
C'est surement pour cette raison que pas mal de monteur passe sur Mac afin d'avoir Final Cut Pro.... :D KCd
Y'en a aucune qui est sur l'autre ( FCP n'aime pas du tout quand 2 fenêtres sont superposée ) ? A+ KCd
Est ce que les fenêtres du canevas et du visu ne se chevauchent pas ? Est ce que l'image est en "adapter à la fenêtre ? Tres, mais alors tres...
Et dans la doc fournie avec ? KCd
Ca semble etre bel et bien cela :( Reste plus qu'a trouver une nouvelle optique.... KCd
Essaie avec une autre marque de cassettes, mais pas les Sony Premium A+ KCd
Quelle region ? KCd
Tres bonne cam, gestion du son fabuleuse, contrôle poussé de l'image, qualité de l'image extra-ordinaire pour une nonHD, ... Que dire de plus :...
Oui A+ KCd
L'image de la XM2 est un peu plus définie, elle a une meilleure gestion du son, et elle est BEAUCOUP plus sensible. Une chouette cam....
Ca doit faire un mois que j'ai FCP Studio... KCd