Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, c'est de l'entrelacé, mais elle a un mode frame ( pseudo progressif, mais rien a voir avec du vrai progressif comme la XL2 ) A+ KCd
Pas la peine de chercher midi à 14 heures : demande à FCP de faire un desktop preview sur le 23 pouces pour avoir un rendu de la vidéo. A+ KCd
Sisi, c'est le facteur numéro 1 : trouver la triptique entre le graveur, le type de média vierge, et le lecteur. Sur nos mac, souvent équipé de...
Si tu parles des défaut de saccade, ce n'est pas du à iDVD mais aux DVD vierges. KCd
Avec Tiger, c'est la verison 5. La version 6 apporte qq thémes en plus, ainsi que la possibilité de faire du 16/9 et de graver avec un graveur...
Oulala, trois fois le temps du film, c'est plutôt bien. Mon premier encodage de DVD, sur un G3 400 MHz, c'était 50 fois le temps du film ( deux...
Hihi, surement nulle part : à l'époque Apple n'avait "que" 4 MILLIARDS de $ de cash flow. Les 6 % de microsoft ont du surement lui sauver la vie...
Ah ben merci, je vient d'apprendre un truc. :bravo: A+ KCd
Vu que la réponse est logarithmique, c'est normal que les courbes soient bombées. A+ KCd
Ca dépend : quel est tonmac, la version de Mac OS et de Quicktime KCd
iDVD ne permet pas de faire un DVD sans menu. C'est quand même dommage de s'en priver. A+ KCd
MpegStreamClip. A+ KCd
Le codec mpeg4 n'est pas vraiment fait pour le montage. Préférez le DV, certes lourd ( 13 Go/heure ) mais bien plus simple a manipuler. KCd
La XL2 est moins sensible que la XL1s ( je dois encore avoir des prises de vues avec les deux ) mais en basse lumière, la XL2 donne des image...
Sur le Forum FCP, on te diran FCP ( surtout que premiére n'est plus develloper depuis longtmeps ur mac ). FCP 5.0 est compatible HDV natif. la...
Comment fais tu cette transformation ? Via une carte Kona/Decklik ou en export ? A+ KCd
Faut rendre le son ( pomme R ) vu qu'il ne correspond pas aux réglage de lé séquence ( on parie que c'est un bout de film capturer par iMovie ? )...
Vouis avez du lire que au bout de qq annaées, des personnes ont eut des probleme "REMOVE THE TAPE" avec la XM2. On est loin d'un probleme...
J'ai une XM2 depuis 2 ans ( avec une XL2 ) et elle n'a aucun soucis. A+ KCd
Si les signaux sont en PAL.... KCd