Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
elle est là : www.atreid.com A+ KCd
Combien pour le 16 X ? A+ KCd
Y'a plusieurs solutions : Via un camescope. Via un magneto DV ( c'est ce que je fait ) Via un convertiseur analog DV genre miglia ( 200 euros...
il est impossible d'installer windows sur un powermac G5. La carte DVStorm n'est pas compatible avec le G5. le G5 gére parfaitement le HDV en...
Pareil pour moi, merci de faire remonter l'info. A+ KCd
Je suis une courge, je confond avec la HC1 ( qui est est arrêtée ). +1, entre Z1 et XL2. A+ KCd
Salut Woody On la fait encore le HC3 :perplexe: A+ KCd
Je ne veux pas lancer une polémique stérile, mais bon ... Pour voir du HD, faut une téléHD. Sans ca.... Et pour traiter du HDV, faut une sacré...
sur la XL1s et sur la XL2 aussi, le viseur n'est pas top. Il m'a fallut du temps avant de bien le maitriser (ou plutot bien le connaitre) et pour...
Avec la couche alpha. A+ KCd
Ben le manuel, l'excellent DVinfo.net et ici, ainsi que d'autres forums mais censuré par le repaire. Désolant. Quelles sont les questions ? KCd
Avec la XL1 et la XL1s, privilégie le 4/3 A+ KCd
Il n'y pas pire sourd que celui qui ne veux pas entendre.... Alors : 1. J'ai déjà relevé les erreurs relatives à Apple dans d'autres posts. 2....
Pour n'importe quelle cam je dirait tournage en 4/3 puis rognage, mais la XL2 a un vrai capteur 16/9 ( 960*576 pixels ) donc tournage en 16/9 A+ KCd
il faut passer la TV en letter box. Sinon cela se règle directement dans le logiciel de montage. A+ KCd
Scriptor, je ne connais pas Avid, je ne l'utilise pas et je ne met pas mes mains dessus. Dés lors je n'en parle pas, ne le connaissant pas. ( la...
Malheureusement certaines affirmations faite ici sont fausses : C'est mal connaitres les FFmpexX, MPEGStreamclip, Sizzle, MovieGate, Yade, Mac...
Oui, c'est possible. Et su la question pas possée est "comment ?" la réponse se trouve dans quicktime Pro. KCd
Mais bien sur.... C'est dommage que tu n'est pas lu les remarques sur les erreurs que tu as écrites. Sont mignons les trolls... :rire: KCd
C'est tres justement ce que permet le desktop Preview : toutes les fenetres sur ton 19 pouces ( canevas, viwewer, timeline, effet et chutier ) et...