Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'acc je vais me pencher sur le sujet. Bon ça m'arrange qu'à moitié parce que j'étais parti à fond sur le ryzen 9 sans hésitation de base ! :D...
Bon à savoir, je vais pouvoir économiser le prix d'un ventirad c'est toujours ça de pris. ^^ Merci à toi caraibe également pour ta réponse. En...
Merci pour l'info, on m'a toujours conseillé d'utiliser un ventirad à part plutôt que celui du constructeur car pour de l'utilisation assez...
Ah non mais attends, j'ai juste mal utilisé le site en fait je pense. Il m'a affiché la TUF B450 quand j'ai voulu regarder les spé de la CM de ta...
Merci pour vos réponses. Ah oui, je n'avais pourtant pas trouvé de CM de ce type après mes recherches. Là tu m’intéresses ! Tu as déjà eu une de...
Je me permets de revenir vers toi afin de savoir si on "perd" en effet 2 ports Sata en branchant un SSD M2 ?
Hello ! Merci beaucoup pour toutes ces infos ! Par contre à moins que je me trompe, si je mets un SSD en M2 sur cette carte mère, je n'aurai que...
Hello Liquid ! Et bien écoute, oui je suis preneur de toutes les pistes intéressantes à ce sujet, donc si ça ne te dérange pas je veux bien....
Bonjour, Tout d'abord merci pour la réponse rapide ! Intéressant l'info pour la CG, j'en étais resté sur ce qu'on m'avait dit pendant pas mal...
Bonjour à toutes et tous ! Je me permets de vous rendre visite sur ce forum que je connais au final depuis des années car je rencontre un...