Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je me suis pas trop foiré sur mes calculs alors. Sachant que moi aussi je vois large. :P Oui, je n'ai pas mis à jour mon PC une seule fois...
Une confirmation qui m'arrange bien ahah. Bon, tout ça commence à se préciser alors. Je vous mets à la suite le semblant de config qui commence à...
Surtout que je viens de réaliser que si je pars sur une CM gigabyte, une RAM en 3000 ne sera pas optimisée, donc le cas que j'ai évoqué plus haut...
Ah oui, quelle horreur, pas du tout pour moi alors (d'autant que j'aurai un boitier opaque). :laugh: Merci pour l'info, je n’arrivais pas à...
Merci pour la réponse rapide ! En effet, j'utilise assez régulièrement After Effects, donc il me semble que partir sur du 32 Go serait...
Ah oui moi aussi tout le bling bling et compagnie je m'en contre fiche. C'est surtout que le Asus avait l'air proche en terme de spécificité, mais...
Ah, il faut que j'y jette un oeil alors... Pour ce qui est des cartes mères, on avait parlé plus tôt ici de la gygabite aorus x570. Est-ce...
Ahah, ah oui là je peux pas rivaliser, je crise dès que j'ai plus de 20 onglets ouverts déjà ! :D Bon je verrai si une offre plus sympa se...
Nickel, dans ce cas je ne prendrai pas trop la tête entre le plus ou l'autre. Ah ok, j'ai pas du tout suivi les prix, et j'avais l'impression que...
De ce que j'ai lu c'est surtout en vitesse décriture que le plus a justement un plus ? ^^ Parce que en effet, je le destine à essentiellement...
Nan t'en fais pas, tout conseil et avis est bon à prendre au final, il faut juste que je sache faire la aprt des choses et que je cible ce qui est...
Ah bah là tu m’arranges pas, je pensais avoir fait un premier tri avec le fait de ne pas partir sur du trois ventilos ! :D Après l’élément...
Dans ce cas vous m'avez convaincu, ce sera 2 ventilos max alors. :jap: je vais checker ce que ça peut donner niveau mesures dans ces versions...
Alors j'ai mesuré (du mieux que j'ai pu) l'intérieur de mon boitier actuel, et je tombe sur approximativement 28cm. Pour info, voici mon boitier...
D'accord, donc globalement je ne peux pas me 'tromper' sur la marque. Il faut par contre que je sois vigilant sur les mesures en effet, presque...
Okay, donc partir sur le ryzen 9 me semble être un choix judicieux. Pour autant, existe-t-il de grosses différences entre le 3900X et le 3950X ?...
En soi je ne suis pas pressé de base, c'est juste que ma config actuelle ne fonctionne plus (je pense que le problème vient de la CM, mais pas...
Oui c'est vrai qu'il y a cette problématique qui rentre en ligne de compte, je n'y avais pas songé...
De toute manière l'OC ça fatigue plus vite le matos et ça consomme plus non ? Dans quel cas j'aurais tendance à préférer un proco plus costaud...
Oui toujours la même chose avec la réalité entre la théorie et la pratique. :) Après je précise, je monte presque uniquement sur Vegas, Premiere...