Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Modération Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Un peu cher pour moi... Je vais faire...
Certes...mais quand même étonnant. Sur un autre projet tout fonctionne correctement. J'ai l'impression que le projet en question est corrompu....
Je continue la galère d'utilisation de 2 écrans de définition différentes ... Maintenant un problème d'icones . Si j'étends le bureau sur les 2...
Bonjour, Dans un projet je suis confronté à un problème très bizarre. Sur une piste audio j'ai posé un mp3. Quand je lis ma timeline en page Edit...
Bon maintenant tout fonctionne ( problème de sensibilité micro et réglage niveau) Désolé d’encombrer le forum avec des questions stupides mais...
Effectivement ça progresse... Maintenant j'ai un fichier wav qui s'affiche sur ma piste audio (capture). Mais la waveform est désespérément plate...
Merci. C'est celui que j'ai suivi pour réaliser la manip... J'ai du louper quelque chose à la fin.
Bonjour, J’ai acheté la version bundle de studio avec le Speed Editor. Ce clavier comporte un grand espace pour le multi caméras. Je suppose que...
Quand je disais "pas le bon choix" je parlais de la config et pas du choix écran 4k. Pour le reste j’utilise mon 32 pouces pour le tout venant...
Bonjour, J'ai installé un second écran sur mon PC. J'avais un écran 27 pouces ASUS VA72A de résolution 2560 x 1440. J'ai ajouté un second écran...
Bonjour, J'ai voulu faire un enregistrement de la voix off. J'ai suivi un tuto sur youtube. La configuration fonctionne parfaitement. Mon micro...
Première vidéo super intéressante et la découverte, pour moi, de plein de fonctions inconnues. La seconde partir est plus orientée montage pro...
Tout à fait possible. Dans ma découverte de Resolve je bricole pas mal et j’ai souvent des comportement inattendus.
Impeccable, j’ai retrouvé mon workspace normal ! Merci
Bonjour, Petit pb en Edit. Je me retrouve avec une piste vidéo très haute (voir image, partie basse de la piste V2) que je n'arrive pas à réduire...
C’est exactement ce modèle que j’avais cible ! Je l’ai vu sur Amazon mais impossible de le livrer en point relais... Je pense que je vais...
Je m’explique...A un bout de la chaine mon PC avec Davinci resolve. Fin du travail, rendu 4K final impeccable visualisé sur le PC en full...
Merci pour toutes vos réponses ! Je vois que les avis , et les expériences, sont assez différents ! Une remarque qui me semble intéressante de...
Bonjour, Je m’interroge pour l’achat d’un nouvel écran. Ma config actuelle : PC avec Rysen 3700 et GPU RX2070. Écrans : ASUS 27" LED - VA27AQSB...