Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse reçu de Blackmagic : Yes the training starts on March 7th, but you get a reminder for EVERY day…. The course is 4 days long. The...
Vu sur Google : Zoom : Le plan gratuit permet jusqu'à 100 participants simultanés, avec une restriction de temps de 40 minutes. Les sessions...
Message de confirmation reçu également. Il faut installer Zoom sur son PC ?
Je viens de renouveler mon inscription..et je viens de recevoir la confirmation de Blackmagic avec le lien ! Sans doute que mon inscription avait...
J ’espère que non.. A priori google a rempli automatiquement mon champ adresse, donc je pense que c’est correct. Je viens d’envoyer un mail...
Bonjour, Je me suis inscrit immédiatement à cette formation qui me semble vraiment intéressante. Mais depuis aucune information, comme par...
Bonjour, Je viens de découvrir la fonction Scene cut detection. C'est assez magique et ça fonctionne parfaitement. Sur un long clip le découpage...
J’ai fait plusieurs manips : maj pilote NVIDIA, passage à Studio, toujours le même problème. Je suis revenu sur W10 juste à temps et tout...
Bonjour, Juste pour préciser le contexte. Mon ordinateur de bureau : W10 et Resolve Studio, fonctionnement impeccable, très fluide même avec de...
Je me suis inscrit et j’ai reçu un mail permettant de charger des templates. Impeccable ĺ Merci pour l’info
J’ai quand même trouvé une transition gratuite, Turn Page (lien YouTube).Chance, une que je cherchais !
Bonjour, Je vois plein d'infos (Youtube ou Web) sur la disponibilité de Templates gratuites , transitions,,titres,,etc. J'ai tenté de downloader...
Bonjour, Titre sans doute abscon... Pour une fiction je cherche à faire une animation montrant les jours qui passent. Pour illustrer mon propos je...
Par curiosité c’est quoi une carte BMD Decklink ?
Mais ça n'apparait que si je choisis une valeur autre que recommandée dans les paramètres affichage W10. Je vais faire avec (j'ai une bonne vue !)...
Merci, ça marche ! :bravo:
Juste un petit conseil d'utilisation du forum. Je voudrais comprendre comment quoter uniquement la partie d'un message pour répondre à un...
J'ai voulu régler la taille de la police de caractère dans W10. On me propose la valeur 150 (recommandée) , trop grosse pour moi. Je choisis une...
La timeline est basique, une piste avec un clip 4k 50fps. Dans la page Fairlight j’avais testé des effets (reverbation ) que j’ai ensuite...
Le contexte de la vidéo est le montage multi caméras shootant simultanément et captant le même son qui permet la synchronisation des sources....