Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé pour le wording... En tout cas deux avis concordants me prouvent que c’est la bonne solution !
Je me réponds à moi-même ! Fermeture Resolve, réouverture et option OK . Y’a des bugs dans Resolve ? :perplexe:
Merci, ça ma semble clair ! Plus qu'à essayer...
Bonjour, Je suis en version Studio avec deux écrans. Quand je veux fonctionner avec deux écrans l'option Dual screen du workspace est grisée et...
Bon, j'ai jamais essayé... Puisque je peux dédier une timeline par chapitre; je suppose donc que je pourrais associer les plans sur la timeline du...
Oui mon titre est plutôt abscons ! Je m'explique. Je commence le montage d'un voyage. J'ai des centaines de rushes que j'ai classé proprement en...
Très bonne idée !
Bonjour, J’ai tourné une vidéo sous la pluie avec ma Gopro (sympa l’espagne en avril sous l’averse...). Sur quelques clips (4k) j’ai un léger...
Pas de problème ! Et ton message est sympa (bon je vais arrêter de faire du réseau social :)). L’essentiel effectivement c’est l’info très utile....
As-tu une expérience de la certification ? Juste par curiosité car ce n’est pas mon objectif, juste end-user :suspicious:
Je comprend l'ironie du propos ...:) Je me doutais bien que ma question était d'une naiveté absolue et j'ai meme hésité à la poser ! Je teste...
Par contre si je rajoute un node il faut que je fasse les connexions à la main. La dépose d'un node sur la liaison entre nodes (ligne jaune bleue...
Bon, encore certainement beaucoup à apprendre sur Fusion ! Sauf erreur mon pb vient du fait que je n'ai pas déclaré le media in comme un Fusion clip !
Pour illustrer : Color correction posé entre media in et media out...les nodes ne se connectent pas.. [ATTACH]
Bonjour, Je teste actuellement Fusion. Jusqu'à maintenant je n'avais pas de problème avec la gestion des nodes. En positionnant un nouveau node...
Merci pour le lien. Intéressant pour les manips tracking. Mais j’ai toujours des pb pour l’utilisation basique des différents outils de paint...
Bonjour, J'ai voulu essayer d'utiliser Paint dans Fusion pour ensuite faire du tracking (Désignation d'un objet en mouvement). Je ne suis pas allé...
Pour compléter le training il y a aussi sur youtube les excellentes video de "Derrière la caméra", qui reprend à l'identique la formation...
Fin aujourd'hui de la formation gratuite sur Davinci resolve. Formation superbe et très dense délivrée par deux super pros. Assistance...
Aujourd'hui première session de la formation. Très intéressant, excellent team de formateurs.La formation est très dense et il est souvent...