Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'envisageais cette solution mais quid de l’impact sur les performances ?
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances, Je m’explique : je travail sur un montage en utilisant 2 PCs, un fixe et un portable. Je souhaite...
Merci pour l’info :good:
Une question bête... Dans la page Color je n’ai pas trouvé le moyen de me déplacer facilement d’une vignette à l’autre sauf en utilisant la...
Suite à une question posée sur le forum Blackmagic j’ai reçu la réponse suivante (d’un user pas de Blackmagic May 03, 2022 12:00 pm A database...
Après plusieurs recherches, il est clair que la structure de la database est différente et incompatible entre v17 et v18. Il est recommandé de...
Incompatibilité avec la version précédente empêchant un retouren arrière ? C’est étonnant...Jusqu'à maintenant on pouvait toujours revenir en...
Bonjour, Vous, les experts de Davinci resolve, avez-vous déjà installé et testé la version 18 ? J’ai vu beaucoup de vidéo sur les nouvelles...
J’ai modifié la localisation des proxy pour les mettre sur mon. SSD. Redémarrage Davinci et aucun problème, Resolve c’est débrouillé tout seul...
C'est ce que j’envisageai. Mais vu l’état d’avancement de mon montage, je veux être sûr que je ne vais pas tout planter...D’autant plus que je...
Bonjour, Ça lag ! Et je ne comprends pas pourquoi car sur mon PC i7 - 2070 tout marchait plutôt bien. Il est vrai que ça arrive avec un clip un...
Modération : Inutile de citer le post précédent. Merci de relire les règles et de tenir compte des remarques Trouvé sur le net : sélectionner...
Il fallait bien sur lire 300 Go. D’où mon pb d’archive du projet sur le SSD. Concernant le renommage de la timeline ?
Réfléchir avant de poser des questions...voilà une bonne idée ! J'ai fini par trouvé que l'on pouvait exporter non seulement un projet mais tout...
Bonjour, J'ai récupéré un long média que j'ai découpé en morceaux (désolé le wording ne doit pas être le bon..) en supprimant le parties...
Bonjour, je m'explique ! Je travaille sur un PC et un portable. Lors de l'utilisation de mon portable j'ai voulu faire un backup de mon projet sur...
Merci pour à tous , J’ai créé plusieurs timeline dédiées aux différents épisodes (c’est le bon wording ? :)) de mon montage. Ça fonctionne...
Avant l’importation, c'est à dire ? Pour qu’un média appaisse dans le média pool il faut bien que je l’importe depuis mon stockage. Je ne...
Je souhaite decouper un clip en utilisant la fonction scene détection. Je suis dans la page média. J’importe le clip. Je fais un clic droit...et...
J’attends avec impatience la version 19 annoncée fin du premier trimestre 2023 !