Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J’utilise de façon intensive les keywords pour trier mes rushes. Par contre quand je visualise les keywords impossible d’avoir une présentation...
Sur mon portable qui me sert uniquement pour les tests passage en W11 et Resolve 18, tout OK ! Reste à tenter la même opération sur mon desktop...
Je relance cette discussion. Sur mon desktop je suis toujours en V17 et W10. J’ai bien sur noté que le passage en V18 nécessitait une sauvegarde...
Merci pour toutes vos réponses ! Précision ; Resolve 17 studio. Entrelacé, je n’y avais pas pensé ! Avec la réponse très complète de Kersalg je...
Merci, Ce paramètre améliore nettement les choses même si la visualisation plein écran n'est pas parfaite, de faibles bandes noirs apparaissant en...
Affiché : Pixel Aspect Ratio : Square
Bonjour, Je fais un peu d'archéologie... Je souhaite faire un montage partir de clips issus d'un camescope SONY qui datent de 2008 et qui ont les...
Bonjour, Retour de voyage et des heures de rushes à monter ! Je suis toujours en W10 et Resolve 17. J’avais eu une mauvaise expérience en...
Vous tirez plus vite que votre ombre ! Je n’ai même pas eu le temps de poster mon second message que toutes vos réponses sont déjà là !...
Je réponds immédiatement à ma question après avoir fait un essai avec 2 timelines de test et une timeline globale. J'ai posé dans cette dernière...
Bonjour, Je termine un gros montage (pour moi !). J'ai segmenté ce montage en plusieurs timelines chacune dédiée à une partie du montage final. Je...
Merci pour l’info. Le support Blackmagic ne m’avat pas proposé cette solution.
Voici le lien pour l’outil de désinstallation :: Fix problems that block programs from being installed or removed
Mon problème est réglé ! Le support Blackmagic, super réactif et efficace0, m'a aiguillé vers un outil Microsoft pour désinstaller la V17. Ensuite...
Pour l’instant aucun effet de bord sur mes applis. Tout fonctionne y compris Davinci resolve installation initiale ou copie réalisée. Par contre...
Nombreux essais y compris new download v18 depuis Blackmagic...toujours même problème. Le programme d'installation se comporte de façon très...
Autre message erreur ; [ATTACH] On me propose de contacter le support Bizarre
j'ai suivi la procédure proposée mais problème. [ATTACH] ???? J'ai la version Studio avec la licence via Internet, aucun rapport je suppose?
Bonjour, J’ai vu sur YOUTUBE une vidéo de Pixn Light sur l’installation simultanée des deux versions 17 et 18. Intéressant pour tester la...
Quand je parlais de performances je pensais à l’aspect temps réel et au temps d’accès aux fichiers clips beaucoup moins rapide via l’USB que via...