Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un problème d'import de fichier vidéo dans le Media Pool. La structure du fichier est la suivante (Media Info) : [ATTACH] Il s'agit...
J’ai lu sur le forum Blackmagic des posts évoquant le même problème mais rien de clair pour le résoudre. Il semble que la solution passe par le...
Pour le clip dans le screenshot c’est le cas mais d’autres clips dans le média pool ont une durée supérieure à celui posé dans la timeline....
Pour l'aspect export séquences, il faut à priori exporter le "projet" pour chaque séquence. Mais malgré différents paramétrages dans Edius de...
Bonjour, Oui, je trouve également ces noms de fichiers étrange...A priori c'est lors de la capture (à partir d'un vieux camescope) que la...
Bonjour, Je continue à me battre pour récupérer des projets Edius dans Resolve ! Premier point - réglé -trouver la commande d'import d'un fichier...
Bonjour, J’ai actuellement un PC avec un Ryzen 3700 et une RTX2070. J’ai l’opportunité d’avoir une RTX3070. Est-ce que ce GPU procureur un gain...
Ceci étant je bute toujours sur les quelques points évoqués et pas encore de résultat dans mes recherches Web
Questions trop basiques ou trop candides ? Sans doute mauvaise habitude de se précipiter sur les vidéos YT de fonctions etranges, magiques,...
Merci ! j'utilisais la fonction Recherche Google Repaire... La zone recherche qu'il faut utiliser est en haut de page et en déroulant la page je...
Bonjour, Quelques questions basiques en page Edit : - de temps en temps je vois la barre bleu/rouge de rendu mais je n'arrive pas à comprendre...
Entièrement d’accord ! Et en plus Microsoft n’arrête pas de truffer son OS de gadgets sans intérêt...
Bonjour, Est-il possible d’effectuer une recherche sur un sujet particulier uniquement dans un forum spécifique ? Je post essentiellement dans...
Première étape réussie : Resolve 18 installé sur mon desktop sans problème. Étape suivante W11 ? Je m’interroge car je l’ai installé sur mon...
Sur mon portable où je teste Resolve, upgrade windows W11 et Resolve 18, tout OK. Comme conseillé, je vais terminer mon gros projet en cours et...
Chez moi la liste n'est pas alphabétique, aucun ordre évident, en vrac...
Super, in/out supprimer !
Merci pour l'info ! A vrai dire je me demandais quelle était cette barre blanche qui apparaissait au-dessus de la timeline...Effet canicule...ou...
Désolé, je ne vois pas de quoi il s'agit... Pour moi les in/out sont posés sur les clips avant leur insertion dans la timeline. Un point in sur la...
Bonjour, J'ai un problème très bizarre d'insertion de clip dans la timeline. Lorsque je veux insérer un clip au point de montage il se positionne...