Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais mon besoin c'est de balayer ma timeline (150 clips) et de verifier que je n'ai pas utilisé le même clip (clip de transition) à plusieurs...
Je pose la question car effectivement je n'ai pas réussi...Mais il y a tant de commandes cachées dans Resolve :perplexe:
Bonjour, Pour repérer les clips intéressants pour monter une timeline je voudrais poser tous les clips du media pool (sur un tri par keyword) sur...
Merci, OK ! Je voulais le faire feignant en faisant un glisser - déposer...:weird: Mais quelques clics supplémentaires et ça marche.
J’ai une seule local database qui contient tous mes projets, les vrais et tout un paquet de mini projets créés pour des tests variés fusion,...
Comment identifier les cachés liés à un projet unique et les supprimer. J’ai regardé la structure des caches...difficile d’y comprendre quelque...
Ayant lu ou vu beaucoup de choses sur les caches j’ai eu la curiosité d’aller voir sur mon disque M2 dédié. 500 Go de caches ! Oups , J’ai vu...
Pour le moment problème résolu. Je me suis rendu compte que l’une de mes timelines source n’avait pas été rendue. J’ai fait un render de cette...
Effectivement je viens de parcourir YT et vu le nombre de vidéos le problème est réel et ne semble pas lié à la 18.1.1. Le comportement de ma...
OK, Je vais essayer le paramètre d’arrêt sur anomalie pour essayer de comprendre où est le problème.
Espace disque insuffisant ? Mon fichier de rendering est enregistré sur un disque M2 Nvme de 1 TO pratiquement vide... En restant devant mon PC...
Bonjour, Je tente de faire le rendering d’une timeline globale où j’ai assemblé plusieurs timelines. Chaque timeline initiale à ère rendue sans...
Je ne sais pas comment faire... Resolve refusait de déplacer le son de la piste audio 2 vers la 1.(soudainement réglé....?) Quand je fais un...
Problème partiellement réglé. La piste son qui refusait d'etre déplacée de la piste audio 2 vers la piste audio 1, a maintenant acceptée ! Bon ne...
Astuce intéressante à mémoriser !
Je termine un gros projet. J’ai construit plusieurs timelines que je souhaite maintenant assembler en série pour construire mon récit. J’ai...
Sur Facebook User Group de nombreux signalements de problèmes, plantage, ralentissement. Je me sens moins seul. Ceci étant il faut relativiser,...
Version très instable... Plus de plantages en 3 jours qu’avec la version précédente pendant 3 mois ! Parfois sur des commandes simples omme...
Maj réalisée, aucun problème. (Sauvegarde préalable base ) Par contre pas tout compris sur la nouvelle fonction Sky replacement qui m’intéresse...
Après conversion du fichier en .mp4 avec Prism, ça marche ! Du coup ma question, quelles sont les limitations de Davinci sur les fichiers...